
Certains de nos ascensoristes à Urvillers
- COSY HOMEAscensoriste à Urvillers
Note : 5 sur 5 551 avisCOSY HOME, Fabricant, installateur de monte escaliers et élévateurs, salle de bains PMR et douches italiennes SENIOR. Nous intervenons afin de vous proposer une solution de mobilité, matériels normés, nos produits sont visibles au show room, études personnalisées et devis entièrement gratuits. LABEL HANDIBAT ET RGE Nous intervenons sur les domaines publics ou privés.Notre certification HANDIBAT nous confère l agreement pour le plan d’aide aux seniors à travers ACTION LOGEMENT, bénéficiez d’une aide jusqu à 5000 euros sous réserve d egibilite Cosy home respecte les dispositions légales de protection imposées par La COVID 19. Les visites au magasin se fond sur rendez vous le temps du confinement
Avis le plus récent:
Toutes les étapes pour l'installation de notre élévateur ont été prises en charges par les personnes de la société cosyhome. Le travail est soigné et les relations impécables. Nous sommes extrèmement satisfait de leur travail.
- BATI SERVICESAscensoriste à Urvillers
Note : 3.7 sur 5 3.753 avisSociété spécialisée dans l'isolation, placo et aménagement de comble en passant par la création de vos salles de bains compléte, aménagement pour personne à mobilité réduite sans oublier l'installation de vos menuiserie 12 ANS d'expérience RGE/QUALIBAT/HANDIBAT et assurance décennale.
Avis le plus récent:
Artisant qui a bâclé le travail. Il a surévalués le temps de travail et du coup nous a surfacturé (2 semaine facturé pour 3 jours travailler). Le patron nous a proposé une rénovation mais les matériaux qu'il a placé sont au final inadapté à notre salle de bain. Par ailleurs les matériaux choisi sont déjà en train de se casser, et sont par rapport au prix facturé de mauvaise qualité. Il a par ailleurs essayé de masqué au lieu de rénover. Bref nous sommes très déç. Nous y avons perdus de l'argent et sommes obligés de refaire faire la salle de bain. Nous avons tenté une négociation à l'amiable car il a reconnu avoir surestimé le temps de travail mais n'avons pas eu gain de cause.