Voir tous nos artisans

MONSIEUR ROBERT EGEA RUIS

Note : 4 sur 54516 avis
Lire les avis
Basé à Saint-Savin, Gironde
Contacter l'artisan

Bon à savoir

  • Vérifié par Travaux.com
  • Fournit une garantie
  • Enregistré à la Chambre de Commerce

Métiers

  • Chauffagiste
  • Plombier

Description de votre entreprise

Numéro de SIRET - 41236689000025

Entreprise spécialisé dans les travaux de plomberie, chauffage. Neuf,rénovation,entretient,dépannage Un professionnel avec plus de 20 ans expériences à votre service. Travaille sérieux soigné.disposant de toutes les garanties nécessaires Devis gratuit.

Avis (16)

  • Petits travaux de plomberie: Réparation; canalisation eaux usées
    recommande l'artisan
    Excellent artisan qui a su prendre en charge mon problème. Travail de qualité pour un tarif acceptable. Travail soigné et rapide. Je reco…
    Lire la suite
    Saint-André-de-Cubzac
    Gilles HALLEY
  • Reparation fuite
    recommande l'artisan
    Intervention rapide et efficace pour une fuite en sol. Merci, je recommande.
  • Plomberie: Installer un nouveau système de plomberie; Maison indivi...
    pierre de conto
    Platine de douche pas de niveau Robinet mural qui une fois serrée se retrouve sur le côté et non droit.... A fuir
    Canéjan
    pierre de conto
    Bonjour, pour rappel, la majorité des travaux de la salle de bain a été effectuée par vos soins. Pour la première photo (la platine de douche), celle-ci est très légèrement de travers, sachez que les excentriques fournis avec la robinetterie servent a rattraper ce léger écart, ainsi, il ne se voit plus du tout, mais il faut être professionnel pour le savoir, or, vous avez voulu poser vous-même la robinetterie. Pour la deuxième photo (la robinetterie de la vasque encastrée), j'ai seulement scellé le bloque robinet en cloisons et c'est vous-même qui avez ajusté les éléments après faïence, comme le col-de-cygne. Encore une fois, si vous aviez été professionnel, vous auriez su, qu'il faut mettre un produit d'étanchéité entre le col-de-cygne et la robinetterie et arrêter le col-de-cygne vers le bas pour que ce soit droit. De plus, vous n'êtes jamais revenu vers moi pour m'informer de ses soucis, si vous l'aviez fait cela m'aurez pris cinq minutes de vous expliquer comment les régler.
Voir tous les avis