T.V.A. - 88385008300014
Les fermetures d’idf fonctionne très simplement. Trois étapes suffisent à concrétiser votre projet d’installation de fenêtres en alu, en bois, ou en PVC.
Lors du premier rendez-vous, un
menuisier conseil se déplace sur site (domicile, local professionnel, entrepôt, etc.) afin d’étudier au côté du client le projet. Cette étude gratuite permet de prendre en considération la configuration des lieux. En fonction du budget, une solution est alors proposée. Un devis est émis, engageant Les fermetures d’idf à respecter le cahier des charges envisagé et les délais de pose souhaités.
Le deuxième rendez-vous est focalisé sur les relevés précis et les mesures exactes, pour fabriquer les menuiseries « sur mesure » dans les ateliers.
Le troisième et dernier rendez-vous est tout simplement dédié à l’opération de la pose de la fenêtre. Il se déroule en tenant compte du délai fixé, ce qui nécessite en général une seule journée sur chantier, sauf dans le cadre d’une commande plus spécifique, qui réclamera quelques heures supplémentaires