L'expérience avec cette entreprise a été calamiteuse !
Tout d'abord, le commercial (qui a oublié le premier rdv) n'est pas réglo, m'a assuré des garanties sur la pose qui n'ont pas été respectées lors des travaux (pose de fenêtres en rénovation). Le commercial n'hésite pas à dire exactement ce que vous voulez entendre pour conclure la vente, peu importe la réalité des travaux.
Quant aux travaux, le travail a été bâclé, l'isolation mal faite, on ressent carrément les courants d'air au niveau des nouvelles menuiseries. Au niveau visuel, le rendu des nouvelles menuiseries est horrible, elles ne sont pas assez grandes pour couvrir les anciennes, et je n'ai pas été averti avant. Quand on a cherché une solution, à nouveau, le commercial m'a annoncé plusieurs solutions possibles, mais malgré mes nombreux appels, je n'en ai jamais vu la couleur prétextant un oubli de commande de la pièce. Plus d'un an après, la pièce n'est toujours pas arrivé.
Bref je vous conseille de fuir cette entreprise.