Voir tous nos artisans

Alternative Elec

Note : 2.8 sur 52.852 avis
Lire les avis
Basé à Étupes
Contacter l'artisan

Bon à savoir

  • Vérifié par Travaux.com
  • Fournit une garantie
  • Enregistré à la Chambre de Commerce

Métiers

  • Plaquiste - Plâtrier
  • Electricien
  • Plombier

Description de votre entreprise

Numéro de SIRET - 89413181200014

Madame, Monsieur, Bonjour, Alternative Elec est une entreprise d'électricité du bâtiment, qui a pour vocation d'accompagner ses clients avec pragmatisme. Notre spécialité, une réflexion sur les économies d'énergies adaptées à votre environnement. Nous définissons avec vous vos objectifs et offrons des solutions adaptées. De la mise au norme électrique, passant par des installations complètes en électricité, ventilation simple et double flux, pompe à chaleur, photovoltaique, nous pouvons vous accompagnés sur des projets globaux. Nous avons établi un ensemble de partenariat de fournisseurs Français nous permettant une boucle économique vertueuse et une réactivité dans toute les phases de vos projets. Nous portons les qualifications adaptées à nos missions accompagnées des assurances RC et décennales requises. Cordialement.

Avis (2)

  • Installation électrique : Installation, Remplacement
    Après notre rendez-vous plus aucune nouvelle de la part de l'artisan. Et je contexte également votre message. En fin de visite on ava…
    Lire la suite
    Seppois-le-Bas
    Bonsoir Monsieur, Je me permets de remettre en contexte votre notation sévère : Lors ma visite, nous ne prenons pas d’engagement de délai pour le devis car il n’y a pas d’urgence pour vous. Je vous stipule qu’il me faut un peu de temps pour vous répondre. 8 jours plus tard, vous m’envoyez un SMS de relance et le soir même vous me sanctionnez par cet avis. Depuis vous êtes injoignable ? Y avait-il une volonté de travailler ensemble ! Bien à vous.
  • Eclairage intérieur : Maison individuelle
    recommande l'artisan
    Tres satisfaite le travail a ete executé avec sérieux et compétances
    Audincourt
    Germaine Lambalot
    Merci Madame Lambalot.