Voir tous nos artisans

KAZNACHIEVA GULNURA

Note : 5 sur 5551 avis
Lire les avis
Basé à Nice
Contacter l'artisan

Bon à savoir

  • Vérifié par Travaux.com
  • Enregistré à la Chambre de Commerce

Métier

  • Décorateur - Architecte d'intérieur

Description de votre entreprise

Numéro de SIRET - 79750611000015

Décoratrice diplômée, je vous propose les prestations de service suivantes : Décoration d’intérieur Aménagement malin de petits espaces Design de meubles sur mesure Visualisation 3D Esquisses à main levée Home staging Vous avez acquis une maison, un appartement ou un local commercial et cherchez une décoratrice d’intérieur qui vous aidera à aménager votre espace de vie ou de travail, quel que soit votre lieu de résidence ou d’implantation ? Vous êtes autonome dans le choix de vos artisans et pouvez assurer vous-même le suivi de vos travaux ? Je vous propose mes services à distance afin de vous faire gagner en temps et en confort. Mes prestations comprennent à travers l’élaboration d’un book personnalisé : - Votre cahier des charges. - Votre avant-projet sommaire incluant un maximum de 3 options pour vos plans d’aménagement en 2D. - Votre planche tendance avec une proposition de matériaux, mobiliers et luminaires (avec prix et références en fonction de vos envies ou de vos besoins). - Votre avant-projet détaillé par une visualisation en 3D sur laquelle vos artisans pourront se baser pour la réalisation de vos travaux. Pour plus d’informations et obtenir votre devis gratuit, contactez-moi par courriel, par téléphone ou par visioconférence. N’hésitez pas à me transmettre vos plans à main levée avec les mesures de vos espaces à travailler, vos photos, et me faire part de vos choix d’aménagement et de couleurs.

Portfolio

Avis (1)

  • Décoration dans un studio et design de meubles, optimisation d'espace, etude des couleurs et peinture d'un tableau à l'acrylique.
    recommande l'artisan
    Karine-Gulnura a créé un magnifique design très ergonomique pour un studio que nous avons acheté et mis en location. Elle a imaginé une déco…
    Lire la suite