HORIZONS 69
HORIZONS 69
Note : 5 sur 5555 avis

Tous les avis (5)

  • Beaufilz
    Note : 5 sur 5
    Evalué le 25 mai 2021

    Enlèvement de l'ancienne membrane EPDM. Reprise des pentes non existante puis renforcement par un platelage bois type OSB. Mise en place d'une membrane EPDM plus épaisse et finition en couvertine chêne dorée.

    Travail soigné, équipe géniale. Très pro On est enfin en sécurité dans notre extension. Je recommande milles fois.
    (Modifié le 26 mai 2021)
  • Fanjat Bertrand
    Note : 5 sur 5
    Evalué le 2 avril 2021

    Etanchéité d'une terrasse en béton avec une membrane plus épaisse afin d'accueillir des plots par la suite pour la construction d'une terrasse en bois. Création de bavette en acier blanc pour finition des rebords béton des bais vitrées.

    En tant que particulier il est difficile de trouver un artisan de confiance. Celui ci m a été recommandé par un professionnel, mon choix est sans auncun regret compte tenu de la qualité du travail.
    (Modifié le 6 avril 2021)
  • France Injection Services
    Note : 5 sur 5
    Evalué le 29 mars 2021

    Etanchéité sur bâtiment industriel, infiltration d'eau entre la couverture acier et le pignon en maçonnerie. Refection des noues en galva et création de pente afin d'obtenir un parfait écoulement des eaux pluviale.

    L'entreprise HORIZONS 69 a réalisé des travaux d'étanchéité sur le toit de notre entrepôt. Intervention rapide et très professionnelle ! Je recommande sans hésiter...
    (Modifié le 30 mars 2021)
  • Mr Lemoine
    Note : 5 sur 5
    Evalué le 25 mars 2021

    Réparation membrane EPDM au niveau de l'évacuation des eaux pluviale. Renfort des angles et fixation mécanique de la membrane en périphérie.

    Professionnels très réactifs. Suite à une fuite sur un toit terrasse, ils ont rapidement identifié l’origine de la fuite et ont pu trouver un créneau pour intervenir rapidement. Explication de ce qui a été fait après l’intervention, avec photos. Nous recommandons (chantier sur Limonest)
    (Modifié le 26 mars 2021)