Voir tous nos artisans

Design by toto

Note : 5 sur 5552 avis
Lire les avis
Basé à Héry-sur-Alby
Contacter l'artisan

Bon à savoir

  • Vérifié par Travaux.com
  • Enregistré à la Chambre de Commerce

Métiers

  • Cuisiniste
  • Solier - Moquettiste
  • Ebéniste

Description de votre entreprise

Numéro de SIRET - 89776823000012

Menuisier ébéniste de formation, j’exerce depuis une douzaine d’année en région Rhône Alpes et en Suisse, plus principalement en Haute Savoie, mon département d’origine. Véritablement passionné par mon travail, et les matériaux que j’utilise, je suis un avant tout, un amoureux du bois. J’ai eu la chance de vivre quelques années en Polynésie Française ou je faisais de l’aménagement intérieur sur des voiliers, je saurais donc, à votre demande, allier mes idées, ma créativité et des propositions « exotiques » à vos envies. Créations de meuble sur mesure, cuisines, salle de bain, dressing, terrasse, brisés vue, rangements en tous genres. Méticuleux et perfectionniste, une finition parfaite est pour moi impérative. Ayant également travaillé comme chef de projet en entreprise générale, je saurai vous conseiller, vous aider et vous proposer des solutions pour tous types de travaux, en respectant dans la limite du possible, votre budget. La transparence est pour moi incontournable, je fais en sorte que mes devis soient aussi précis et clairs que mon travail. J’ai le contact facile et j’apprécie énormément les nouvelles rencontres. Design by toto, des réalisations qui VOUS ressemblent. Au plaisir de vous connaître... Thomas

Portfolio

Avis (2)

  • Cuisine: Nouvelle installation; 5 m2; Industriel
    recommande l'artisan
    Excellent artisan et projet totalement respecté, nous sommes très content du rendu et nous recommandons Design by toto. Il a su être à l’éco…
    Lire la suite
    Ville-la-Grand
    Victoria Rapineau
  • Pose cuisine
    recommande l'artisan
    Artisan de qualité avec de très bons conseils pour la pose de ma cuisine. Notamment sur la disposition des meubles, four, frigo... Je suis s…
    Lire la suite