Trouver des vitrier - miroitier à Châtelaudren

Vous recherchez des vitrier - miroitier à Châtelaudren ? Avec Travaux.com, vous pouvez facilement entrer en contact avec des professionnels de votre région. Recevez et comparez les propositions de professionnels de vitrier - miroitier sans aucune obligation.

0

Certains de nos vitrier - miroitier à Châtelaudren

  • MONSIEUR HERVE GUYOMARD

    Vitrier - Miroitier à Châtelaudren

    Il n'y a pas encore d'avis

    Nous mettons à votre service notre savoir faire. Vous bénéficiez d'une équipe permettant de répondre à tous vos besoins. Une entreprise à l'écoute de vos besoins. Avec plusieurs années d’expérience ce professionnel effectue du travail de qualité et des devis gratuit.

  • MEROT

    Vitrier - Miroitier à Châtelaudren

    Il n'y a pas encore d'avis

    Fort d’une expérience de quinze années en menuiserie et pose, dont dix dans l’automatisme, Sébastien Mérot, 35 ans, vient de créer sa propre entreprise dans la commune, « Automatismes et menuiseries d’Armor ». Il propose tous travaux de menuiseries, principalement extérieures et installation de commandes automatiques pour portails, portes de garages, volets roulants, interphones. Connecter les maisons Passionné de domotique, le nouvel entrepreneur entend se spécialiser en équipement de maisons connectées. « Je propose des systèmes simples, faciles d’installation, à des prix raisonnables et applicables en rénovation ». Ouverture de portail, gestion de l’éclairage, des prises de courant, vidéosurveillance, contrôle d’accès, la SARL Mérot adapte les solutions en fonction des besoins et des budgets.

  • MONSIEUR MATHIEU AMELINE

    Vitrier - Miroitier à Châtelaudren

    Il n'y a pas encore d'avis

    MONSIEUR MATHIEU AMELINE EST UN PROFESSIONNEL TOUTE MAIN. d’intérieur Il effectue toutes vos demandes de dépannage quelques soient, vos rénovation d’intérieur, de Sdb sur le secteur de Pontrieux et ses alentours. Devis gratuit

  • ENTREPRISE HOCHART ET FILS H F

    Vitrier - Miroitier à Châtelaudren

    Il n'y a pas encore d'avis

    Artisans de père en fils (3 ème génération), sur les chantiers de mon père Hochart Didier depuis ma tendre enfance, passionné d'engins agricole et du bâtiment il me paraissait normale d'ouvrir un jour à mon tour ma propre société. D'abord implanté dans le département des Yvelines, nous avons décidé avec ma femme de déménagé dans les Côtes d'Armor en 2017. L'activité ayant du mal à démarrée j'ai repris une activité de salarié au sein des Déménagements QUEMERE à Lannion, tout en continuant mon activité d'entrepreneur. En 2020 connaissant les bonnes personnes il est temps de repartir à pleins temps pour vous satisfaire."

Autres artisans à Châtelaudren