Accueil > Annuaire Artisan > Haute-Garonne > Toulouse > Véranda - Verrière

Trouver un artisan

Classement des Entrepreneurs en véranda - verrière à Toulouse, Haute-Garonne (31)

Autres Entrepreneurs en véranda - verrière à proximité de Toulouse

Professionnels, obtenez des demandes de devis comme celles-ci :

Véranda
TOULOUSE

Ce client souhaite : Obtenir des devis et trouver une entreprise

Type de véranda : Autre (en dur)

Type de bâtiment : Maison Individuelle

Prestation souhaitée : Fourniture et pose

Date de démarrage des travaux : Dans moins de six mois

Description détaillée : Je souhaite rajouter une pièce à la place de ma terrasse actuelle. Je voudrais que cette pièce ai beaucoup de fenêtre mais quelle fasse partie intgrante de la maison de manière à prolonger le salon. Mon salon donne sur la terrasse par une baie vitrée de 1m60 de large. Je voudrais pouvoir élargir cette baie vitrée. Merci de me contacter rapidement pour un éventuel devis. Je dois soumettre le projet à l'assembler générale de copropriété courant Janvier. Je suis situé à Toulouse (saint martin du touch)

Fenêtre de toit : installation - remplacement
TOULOUSE

Date de démarrage des travaux : Pas de date fixée

Prestation souhaitée : Fourniture et pose

Nombre de fenêtres de toit à poser : 2

Perçage de l'ouverture : Oui

Ce client souhaite : Trouver une entreprise disponible

Informations complémentaires importantes : Demande de devis pour un appartement dans le centre ville de Toulouse Nous souhaitons faire deux nouvelles ouvertures pour la pose de 2 Fenêtre à projection Confort, WhiteFinish GPL UK04 et store. Et la rénovation de deux velux qui existent déjà de type Fenêtre à rotation Tout Confort, WhiteFinish GPL UK08 avec volet motorisé. Nous souhaitons également refaire l'isolation de 2 pièces sous combles de 5 et 6 m2. Merci beaucoup

Verrière
TOULOUSE

Description détaillée : Je souhaiterais créer une verrière d'intérieur (type industriel) pour isoler un peu mon plan de travail de cuisine qui se trouve dans ma pièce principale. Il s'agirait ici d'une verrière de longueur 160cm et de hauteur 160cm avec un retour de longueur 60cm et de hauteur 160cm. De plus afin de pouvoir cacher des éléments de cuisine, j'aimerais que sur la hauteur le verre soit uniquement sur 120cm afin que la partie basse soit opaque (acier ou autre). Par ailleurs, concernant la verrière, je souhaiterais quelque chose de très simple composée de 3 vitrages sur la longue partie et 1 seul vitrage sur le retour, verrière qui monte jusqu'au plafond. Au niveau du verre, je voudrais quelque chose de classique (verre transparent feuilleté). Enfin au niveau des dormants, je préfèrerais des jonctions fines en acier et non en bois. Sinon pour cacher les éléments de cuisine qui se situeront derrière, plutôt qu'un soubassement, un film coloré ou fantaisie opaque serait une excellente idée qui en plus est une solution flexible et modulable. Enfin, à propos de la fixation de la verrière, je souhaiterais vraiment qu'elle soit au bord du plan de travail et non pas 5 ou 7 cm à l'intérieur pour ne pas perdre d'espace inutilement.

Fenêtre de toit
TOULOUSE

Faut-il percer l'ouverture dans le toit ? : Oui

Prestation souhaitée : Fourniture et pose

Type de toiture : éverite 11°

Ce client souhaite : Obtenir des devis et trouver une entreprise

Indiquez toutes les informations complémentaires importantes pour que nous puissions traiter au mieux votre demande : Nous avons 5 bureaux à éclair - Ils sont déjà éclairés naturellement, mais les fenètres sont à une dizaine de mètres. La traversée du toit et des combles mesure approximativement 1,50 mètre. Le faux plafond des bureaux est composé de panneaux 60/60 centimètres. Chaque bureau à éclairer fait environ 20 mètres carrés. Le bâtiment est situé à st Martin du Touch.