Accueil > Annuaire Artisan > Hauts de Seine > Boulogne billancourt > Maçonnerie - Gros œuvre - Démolition

Trouver un artisan

Classement des Maçons à Boulogne Billancourt, Hauts de Seine (92)

Autres Maçons à proximité de Boulogne Billancourt

Professionnels, obtenez des demandes de devis comme celles-ci :

Démolition de murs
BOULOGNE BILLANCOURT

Surface totale des murs à démolir en m² : 3m2

Evacuation des gravats à prévoir : Oui

Description détaillée : Bonjour, Nous souhaitons abattre 2 conduits de cheminées dans notre petit appartement. Le premier conduit fait 1m de large sur 20 cm d'épaisseur et le 2ème fait 20 cm x 27 cm, les 2 faisant 2,50m de hauteur. Le "grand" conduit de cheminée sépare 2 pièces et le but est donc de créer une ouverture ente les 2 en supprimant ce conduit. Le 2ème conduit est dans l'angle du mur extérieur et permettera surtout de faire gagner un peu de place. Nous attendons l'accord de la copropriété pour abattre ces 2 conduits, la réunion aura lieu le 10 avril et nous devrions avoir l'autorisation pour faire les travaux à partir de cette date. En attendant, nous souhaitons avoir une idée du prix pour la démolition. Par avance merci. En attendant, nous souhaiterions avoir un devis

Petits travaux de maçonnerie
BOULOGNE BILLANCOURT

Description détaillée : (photos disponibles sur demande) 1. Raccordement à l’égout : • Création d’un regard 60x60cm avec tampon étanche posé sur semelle béton le plus profond possible. • Le tube de raccordement en 200mm sera positionné en dessous et raccordé sur l’égout à travers l’ancien grès de 300. • Le regard ne devra pas porter sur le tube. • Bien reboucher et obturer sans perte dans l’égout le pourtour entre tube et grès. • Raccorder la ménagère angle de l’ancien pavillon au regard existant avec angles ouverts en 125mm. • Puis raccorder ce regard au nouveau regard égout en 200mm. • Reprendre entièrement le raccordement ménagère qui vient de l’angle opposé de la cour en 150mm sur le regard égout en prévoyant 1 siphon fonte formant regard à mi parcours, raccordement attente pour fontaine et reprise complète du pied de fonte sans coude avec 1 • regard en pied 40x40. • Attention utiliser PVC M1 type VRD pour tous les réseaux enterrés posés sur lit de sable, protection et grillage avertisseur sur canalisation téléphone. 2. Sol pavé : • Reprendre les pieds de murs dito 1. avec 1er rang de pavé jointoyé au ciment. Les pavés doivent posés sur grave de 15 ou 20cm d’épaisseur, les autres joints de pavés peuvent être faits au mortier maigre ou sable+terre. • Les tampons de regard doivent être revêtus de pavés sciés collés et disposer d’anneaux de levage pour les 2 plus grands. • Bien réaliser les formes de pente vers les siphons. Enfin, l’entreprise devra établir sur un fond de plan architecte le repérage des réseaux mis en place avec indication des sections et photos avant rebouchage.

Sciage et carottage (ouverture dans un mur)
BOULOGNE BILLANCOURT

Ce client souhaite : Obtenir des devis et trouver une entreprise

Date de démarrage des travaux : Dans moins d'un mois

Informations complémentaires importantes : Je souhaite faire une ouverture dans un mur porteur. J'ai donc besoin de réaliser en premier une étude béton, puis, une fois le projet validé par la copropriété de réaliser l’ouverture dans le mur. L’ouverture sera d’environ 1,70 mètres, sur 2,50 mètres de haut.