Accueil > Annuaire Artisan > Hauts de Seine > Chatillon > Architecture - Maîtrise d'ouvrage

Trouver un artisan

Classement des Architectes et Maitres d'ouvrage à Chatillon, Hauts de Seine (92)

Autres Architectes et Maitres d'ouvrage à proximité de Chatillon

Professionnels, obtenez des demandes de devis comme celles-ci :

Architecte (projet d'aménagement intérieur)
CHATILLON

Type de bâtiment : Maison Individuelle

Date de démarrage des travaux : Dans moins de six mois

Ce client souhaite : Obtenir des devis et trouver une entreprise (ACHAT DE MAISON)

Surface à aménager en m² : 130

Description détaillée : NOUS ALLONS FAIRE UNE PROPOSITION D'ACHAT POUR UNE MAISON QUI A BESOIN D'UNE RENOVATION COMPLETE. NOUS AVONS DONC BESOIN DE CONNAITRE LE MONTANT DES TRAVAUX A REALISER :MACONNERIE, ISOLATION, PEINTURE, ELECTRICITE, PLOMBERIE

Architecte d'intérieur
CHATILLON

Date de démarrage des travaux : Dans moins de six mois

Description du projet : Je vais être propriétaire, courant mai, d’un appartement de 61 m2 à Châtillon au dernier étage d’un immeuble en comptant 4 et je voudrais connaître le coût associé à un aménagement de combles avant de convoquer une assemblée extraordinaire du syndic des copropriétaires, sachant que d’autres frais non négligeables sont par ailleurs à ma charge dans cette opération (modification du règlement de copropriété, convocation assemblée extraordinaire, frais de notaire, …). J’ai pour l’instant un accord de principe, mais il me faudrait avoir un ordre d’idée du coût de l’aménagement lui-même afin de pouvoir prendre une décision sur la suite à donner à ce projet. La partie des combles que je demande respecte les conditions suivantes :• elle n’est d’aucune utilité pour les autres copropriétaires,• elle possède une surface dont la hauteur est supérieure à 1,80 m,• elle ne s’étend sur aucun autre lot,• elle ne constitue pas une voie de sortie sur la toiture,• elle ne contient pas d'équipements communs telle qu'une VMC.

Architecte (projet de construction)
CHATILLON

Type de bâtiment : Maison Individuelle

Terrain viabilisé : Oui

Description du projet : Il sagit d’argrandir et de repenser la maison, j’aimerai réhausser d’un étage. Elle a une forme de L mais je voudrai abbatre un des murs donnant vers l’exterieur pour le remplacer par une baie vitrée qui devra monter jusqu’au toit mais il faudra aussi qu’elle soit posée dans l’alignement du mur restant de facon à ce que la structure de la maison forme un rectangle. Dernier point important joe souhaite que le toit soit plat comme un immeuble.