Accueil > Travaux > Sols souples > Une moquette antibactérienne pour la chambre de bébé

Une moquette antibactérienne pour la chambre de bébé

Les allergies touchent de nombreux enfants. Pour y remédier et faire de votre habitation un endroit plus sain pour les chambres des bébé. Le fabricant de moquette Balsan créé Silver Care, un traitement antibactérien, nouvelle génération d’une durée moyenne de sept ans.

Une moquette antibactérienne pour la chambre de bébéChaque année, de plus en plus d’enfants souffrent d’allergies. En cause, l’urbanisation et la pollution atmosphérique affecterait la sensibilité des tout-petits. Préserver un intérieur sain s’avère primordial pour la bonne santé des enfants. C’est dans ce cadre que le premier fabricant français de moquette Balsan a créé SilverCare, un traitement antibactérien nouvelle génération. Il agit contre les bactéries et de façon indirecte contre les acariens et les mauvaises odeurs.

Un traitement efficace et de longue durée

[pub]« Pendant le processus de fabrication, une gaine composée d’ions d’argent au cœur de la moquette créé une enveloppe protectrice. Avec l’humidité ambiante de la pièce, les ions se libèrent pour attaquer les bactéries et les neutraliser. », explique Anne Martini, la responsable marketing de la marque. « Contrairement au traitement antibactérien standard, les ions d’argent sont incorporés dès la phase de fabrication et non pas après, comme habituellement, pour une meilleure efficacité », ajoute-t-elle. Les moquettes SilverCare dure en moyenne sept ans et s’entretient comme une moquette ordinaire. Ce traitement existe sur toute la gamme Balsan.

Poster un commentaire

Une question ? Une réaction à cet article ? N'hésitez pas à laisser votre message ci-dessous:

Champs obligatoire

Vous êtes un professionnel

Opportunités de chantiers à saisir !

Être rappelé pour en profiter

Articles récents


Newsletter

Votre demande d'inscription a bien été prise en compte.

Professionnels du bâtiment

Nous avons des opportunités de chantiers pour vous !

Remplissez rapidement votre carnet de commandes avec des chantiers qui vous rapportent !

En savoir plus