Accueil > Travaux > Portes > Crédit d’impôt sur les portes d’entrée : Bel’m signe l’offre éligible la plus large du marché !

Crédit d’impôt sur les portes d’entrée : Bel’m signe l’offre éligible la plus large du marché !

Bel’m propose la gamme de portes d’entrée la plus large du marché ! Grâce au crédit d’impôt “développement durable” reconduit avec un taux de financement des fournitures de travaux à hauteur de 13 %, réduisez votre facture !

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2012. Ne tardez pas !

Crédit d’impôt sur les portes d’entrée : Bel’m signe l’offre éligible la plus large du marché !2010 : Bel’m permet l’admission de la porte d’entrée au Crédit d’impôt !
2011 : Bel’m est le seul industriel à proposer plus de 180 modèles de portes d’entrée sur-mesure répondant aux exigences thermiques du crédit d’impôt pour tous les budgets.

Le crédit d’impôt est reconduit en 2011 et ses conditions d’obtention pour les portes d’entrée restent inchangées. En revanche, son taux passe de 15 % à 13 %. Vous pouvez réaliser des travaux de rénovation en cumulant le crédit d’impôt et la TVA à 5,5 %. Par contre, depuis le 1er janvier 2011, le crédit d’impôt et l’éco-prêt à taux zéro ne sont plus cumulables.

Pourquoi changer votre porte d’entrée ?

– gagner en performances thermiques et acoustiques,
– réaliser des économies d’énergie notamment en réduisant sa facture de chauffage,
– personnalisez sa façade et l’esthétique de sa maison.

La porte d’entrée est un atout supplémentaire pour réaliser des économies d’énergie : dans les maisons anciennes, l’isolation des portes d’entrée est défaillante et il fait souvent 2 à 3 degrés de moins dans le hall d’entrée que dans le reste de la maison. Les anciennes portes qui font aujourd’hui l’objet de rénovation, ont un coefficient Ud supérieur à 4W / m2.K. Le Crédit d’impôt impose aujourd’hui un coefficient inférieur ou égal à 1,8W / m2.K !

Le devis thermique, un service unique Bel’m !

Chaque porte, hors standard, dispose d’un coefficient Ud spécifique. Bel’m propose de calculer ce coefficient et ainsi de valider l’accessibilité de la porte d’entrée au Crédit d’impôt !

Bel’m présente le configurateur de portes d’entrée !

Nouveauté sur belm.fr ! Le configurateur de “portes d’entrée” vous donne un rendu réaliste de votre future porte en situation extérieure et intérieure ! Une application inédite pour donner vie à votre projet, sur-mesure, en neuf ou en rénovation. Vous pouvez désormais vous projeter dans l’aménagement déco de votre entrée. N’hésitez plus, façonnez votre porte selon vos envies !

Poster un commentaire

Une question ? Une réaction à cet article ? N'hésitez pas à laisser votre message ci-dessous:

Champs obligatoire

Vous êtes un professionnel

Opportunités de chantiers à saisir !

Être rappelé pour en profiter

Articles récents


Newsletter

Votre demande d'inscription a bien été prise en compte.

Professionnels du bâtiment

Nous avons des opportunités de chantiers pour vous !

Remplissez rapidement votre carnet de commandes avec des chantiers qui vous rapportent !

En savoir plus