Accueil > Travaux > Amiante, plomb, termites... > Décafardisation à Paris: se débarrasser de ce fléau

Décafardisation à Paris: se débarrasser de ce fléau

Le cafard est un insecte très résistant. Il se faufile dans la salle de bains et la cuisine, deux points stratégiques de votre logement. Pour les faire partir durablement, faites appel à des spécialistes de la décafardisation.

Décafardisation à Paris: se débarrasser de ce fléauLes cafards peuvent survivre dans n’importe quel endroit. A Paris, beaucoup d’habitants se plaignent de leur présence, surtout que ces insectes prolifèrent très vite et que leurs œufs se dissimulent partout. Plusieurs sortes de cafards existent et menacent les appartements ainsi que les stocks de nourriture. Ces insectes peuvent également provoquer des allergies respiratoires et autres problèmes liés à la respiration de microparticules émanant de ces insectes (phéromones, mécanismes de défense etc.)
Souvent les insecticides vendus dans le commerce ne sont pas suffisamment efficaces. Et pour se débarrasser durablement de ce problème, la meilleure solution consiste à appeler des spécialistes.

Éliminer les cafards

[pub]Baticlean, une entreprise de désinfection basée à Paris, propose des produits sous forme de seringues. Le but: injecter le poison dans les murs de la salle de bains et la cuisine, des endroits chauds et humides que les cafards affectionnent tout particulièrement. Sans risque pour la santé, ce produit prend effet dix jours après injection et reste actif pendant six mois. Comptez, 74 euros pour cette intervention. « L’avantage c’est que ce procédé n’est pas nocif, les personnes peuvent rester chez eux pendant la désinfection. De plus, les produits vendus dans le commerce sont beaucoup moins efficaces », explique un employé. Différentes techniques existent pour se débarrasser des cafards et les prix peuvent varier de 70 à 200 euros, selon les entreprises.

Poster un commentaire

Une question ? Une réaction à cet article ? N'hésitez pas à laisser votre message ci-dessous:

Champs obligatoire

Vous êtes un professionnel

Opportunités de chantiers à saisir !

Être rappelé pour en profiter

Articles récents


Newsletter

Votre demande d'inscription a bien été prise en compte.

Professionnels du bâtiment

Nous avons des opportunités de chantiers pour vous !

Remplissez rapidement votre carnet de commandes avec des chantiers qui vous rapportent !

En savoir plus