Traitement de l'humidité

Trouvez en 3 clics un artisan près de chez vous


* Champs obligatoires


Apparition de taches sur les murs ? Naissance de moisissures ? Dès les premières manifestations, un traitement contre l'humidité s'impose. Le professionnel en déterminera les causes - tuile manquante, fissures - et traitera à la source. Le plus souvent, on diagnostique une condensation qu'il faut traiter rapidement, l'humidité étant nocive pour la santé et la longévité du bâti.

Vous souhaitez effectuer un traitement de l’humidité dans votre maison ?

Quelle est l’origine de l’humidité excessive de votre maison ? Observez-vous des moisissures dans la douche, des tâches d’humidité sur les murs ou de la condensation dans la maison ? Identifiez vos besoins avant de remplir votre demande de devis de traitement de l'humidité pour que nos professionnels établissent un devis adapté.

Pourquoi traiter votre maison contre l’humidité ?

Le taux d’humidité idéal d’une maison, ou hygrométrie, se situe entre 40 et 60%. Au-delà, l’humidité engendre des problèmes de santé et provoque des dégâts dans la maison. Un capteur d’humidité, peu coûteux, permet de mesurer l’humidité du logement. Les moisissures dans une douche ou une cuisine se traitent généralement en améliorant la ventilation ou en installant un extracteur d’humidité. Si l’humidité des murs provient de remontées capillaires ou d’infiltrations, il est indispensable de faire appel à un expert pour un diagnostic humidité et pour traiter l’humidité.

Demandez plusieurs devis pour le traitement de l’humidité

Le traitement de l’humidité d’une maison se décline sous différentes formes. Nous vous conseillons de demander plusieurs devis afin d’étudier les possibilités qui s’offrent à vous et de trouver le traitement de l’humidité adapté à votre cas.

scroll