Crépis

Trouvez en 3 clics un artisan près de chez vous


* Champs obligatoires


Devis crépi de façade

Le crépi est une couche de finition appliquée directement sur les murs extérieurs d’un bâtiment. Esthétique et pratique, il donne un aspect décoratif tout en protégeant la façade des intempéries. Il contribue également à l’isolation phonique et thermique du logement. Il est obligatoire de faire une déclaration préalable pour obtenir l’autorisation de la mairie. Passer par une entreprise vous permet de bénéficier d’un accompagnement sur mesure.

Vous souhaitez faire crépir votre façade ?

Pour faire du crépi, il existe deux solutions d’application, à choisir en fonction de l’aspect final du crépi. Selon l’outil (crépis au rouleau spécial, taloche, lisseuse, machine à projeter) et le coup de main, vous avez la possibilité de choisir entre différents types de crépis : du crépi projeté, un crépi gratté, un crépi écrasé ou un crépi muret. Le crépi peut être appliqué sur divers supports, quel que soit le matériau (béton, pierre, brique, bois…). Demandez dès maintenant votre devis crépi pour trouver votre professionnel au meilleur prix. Sur Travaux.com, vous pourrez obtenir jusqu’à 5 devis gratuits crépis mur extérieur différents vous permettant de comparer les tarifs des différentes prestations.

Comment bien remplir la demande de devis crépis maison ?

Le budget à prévoir pour le crépissage des murs extérieurs dépend directement de vos besoins. Il est donc important de fournir le plus d’information possible sur votre projet lorsque vous établissez votre demande de devis crépis maison. En neuf, l’opération reste abordable, car la prestation se limite uniquement à la pose d’un crépi, vu que le mur est déjà préparé. Par contre, une remise à neuf des murs peut être nécessaire en rénovation. Elle consiste à enlever crépis intérieur/extérieur, à corriger les irrégularités et à boucher les trous sur la façade. Concernant ce point, il peut être intéressant de faire une demande de devis enlever crépis. Selon l’épaisseur crépi existant, le retrait peut être plus ou moins fastidieux. Il faut, en outre, noter que les tarifs de réalisation d’un crépi varient selon l’effet souhaité. Crépi gratté, crépi projeté, crépi muret ou crépi écrasé, chaque finition présente une certaine complexité et certaines peuvent engendrer un surcoût. Pour connaître le budget indispensable d’un crépi extérieur, qu’il s’agisse de crépis à la chaux, de crépis de ciment ou d’une peinture crépis, il est nécessaire de demander un devis façade crépis puisque chaque type de crépi implique des travaux différents et affiche donc des prix épars.

Pourquoi demander plusieurs devis crépis mur extérieur ?

Les prix d’un crépi maison moderne varient d’un projet à l’autre. C’est pourquoi il est important de comparer les prestations de plusieurs artisans ou entreprises avant de choisir le professionnel qui réalisera vos travaux. Cette solution vous permettra d'en savoir davantage sur les tarifs des sociétés spécialisées dans votre région. Cela vous donnera également l’occasion de vous informer sur la réputation des artisans et sur leurs réalisations. Ainsi, vous pourrez écarter les solutions qui ne s’adaptent pas à votre projet et bénéficier du meilleur tarif. En remplissant notre formulaire de demande de devis crépi maison, vous avez la possibilité de recevoir jusqu’à 5 devis gratuitement pour la pose de votre crépi extérieur.