Bardage

Trouvez en 3 clics un artisan près de chez vous


* Champs obligatoires


Bardage de façade

La pose d'un bardage permet de rajeunir une façade et d'améliorer l'isolation extérieure d'un bâtiment. Cette opération permet, entre autres, de donner une touche moderne et tendance à une habitation neuve. Elle permet également de rajeunir et de donner de la valeur à un bâtiment vieillissant. Les travaux relatifs au bardage nécessitent donc l’expertise d’un spécialiste et un travail de qualité professionnelle. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, un artisan qualifié sait ce qui convient le mieux à votre projet, sans ignorer vos besoins. C’est pourquoi vous devez réaliser au préalable une demande de devis bardage. Travaux.com dispose d’un formulaire qui vous permet d’obtenir des devis bardage précis de la part de plusieurs professionnels près de chez vous.

Pourquoi poser un bardage ?

Installer un bardage modifie avantageusement l’apparence d’une maison, et présente une solution d'isolation par l'extérieur autorisant de sérieuses économies d’énergie. Concernant les matériaux, le bardage bois est le plus prisé pour son rendu esthétique et chaleureux. Cependant, le bardage PVC, le bardage en bois Canexel ou le bardage fibrociment proposent d’importantes gammes de coloris et d’imitation de matières. Côté mise en œuvre, le bardage en bois vertical constitue la pose la plus courante, car il est plus pratique et moins onéreux. Le bardage en terre cuite associe le naturel de la terre et l'esthétisme d'une façade lisse. Le matériau crée une enveloppe extérieure étanche à la pluie. Sa mise en place est assez simple. Le lambris extérieur, quant à lui, permet de compenser les petites irrégularités d'un mur.

Comment remplir un formulaire de demande de devis bardage ?

C’est très simple ! Dites seulement tout ce que vous voulez faire. S'agit-il d’une maison individuelle, d’un immeuble de bureau, d’une surface commerciale, d’un entrepôt ou d’un entrepôt ? Quel type de prestation souhaitez-vous avoir : pose d’un bardage neuf, remplacement d’un bardage existant ou réparation d’un bardage ? Préférez-vous un parement en bois traditionnel, un bardage zinc, un bardage composite, un bardage métallique ou un bardage mélèze, plus moderne ? Bardage ajouré ou plein ? En résumé, il vous suffit de définir votre projet. Allez-vous recouvrir une partie de la façade ou l’ensemble ? Souhaitez-vous améliorer l’isolation de votre domicile ou seulement protéger une façade exposée aux intempéries ? En renseignant précisément votre demande, vous aiderez les professionnels à établir un devis qui correspond à votre projet.

Plusieurs devis bardages pour un meilleur choix de prestation

Comparez les différentes possibilités de bardages en effectuant une demande de devis bardage. Cette option vous permettra de détecter l’offre qui répond le plus à vos besoins et qui correspond à votre budget. Pour la pose de bardage en façade, confiez la réalisation de vos travaux à des professionnels RGE. Vous garantirez ainsi la qualité de votre bardage et pourrez bénéficier d'un éco-prêt à taux zéro. Pour choisir le bardage adapté à votre situation, n’hésitez pas à demander un devis bardage en variant les matériaux. Sur Travaux.com, il vous sera possible d’obtenir jusqu’à 5 devis gratuitement.

scroll