logo travaux.com

Dallage : intérieur

Trouvez en 3 clics un artisan près de chez vous


* Champs obligatoires


Devis dallage

Un dallage est un ouvrage de grandes dimensions qui représente l’assise des aménagements intérieurs et des cloisonnements. Il est divisé en trois parties essentielles, dont le support, le corps du dallage et le revêtement (plancher, carrelage…). Généralement coulée sur la plomberie, la dalle contribue à l’isolation du sol d’une habitation. Seul un professionnel du bâtiment possède le matériel ainsi que le savoir-faire nécessaire pour la pose dallage. Sur Travaux.com, vous pouvez obtenir jusqu’à 3 devis dallage maison différents vous permettant d’avoir une idée des prix de pose dallage extérieur ou intérieur.

Vous avez un projet de dallage intérieur ?

Avant de confier les travaux à une entreprise, prenez le temps de comparer plusieurs devis dallage béton. En faisant jouer la concurrence, vous pouvez faire des économies sur votre budget. Sachez que le prix d’une dalle se calcule au m². Que votre projet se porte sur la pose d’un dallage intérieur, la pose dallage terrasse ou pose dallage piscine, vous devrez prévoir dans votre budget le coût des travaux préparatoires (préparation du support, coffrage de la surface à daller, mise en place du film polyéthylène). Ensuite, il y a le dallage proprement dit qui comprend la réalisation de la couche du béton et le revêtement optionnel. Afin que les professionnels puissent vous réaliser des devis dallage maison précis, remplissez le formulaire en posant les bonnes questions : le chantier est-il une maison, un appartement, un bureau, une usine, etc. ? Quel est le nombre de pièces ainsi que la surface à daller ? Envisagez-vous une pose dallage pierre naturelle, un dallage en pierre reconstituée ou autre ? Quel type de pierre respectera l’harmonie du bâtiment ? Renseignez précisément votre demande de devis dallage pour que nos experts vous fournissent une réponse adaptée à votre projet.

Pourquoi poser un dallage en pierre naturelle ?

Matériau robuste et authentique, la pierre apporte de la noblesse à une habitation. Une dalle en pierre naturelle embellit avec le temps. C’est donc un investissement judicieux pour un bien immobilier. Un dallage intérieur en pierre de Bourgogne s’intègre naturellement dans la rénovation de demeures anciennes ou champêtres. Les dallages intérieurs en pierre naturelle et en pierre reconstituée proposent de nombreux formats et teintes à des prix plus abordables, tout en conservant l’élégance de la matière. Ce type de revêtement s’adapte également aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. La pose dallage extérieur comme la pose dallage piscine apporte, par exemple un bel effet, une solution pratique pour optimiser la valeur de votre logement. Afin de garantir l’esthétique et la longévité de votre dalle en pierre, il est souhaitable d’en confier la pose à un artisan spécialisé.

Plusieurs devis de dallage pour un choix calculé

Le prix d’un dallage intérieur est très variable, il est donc recommandé de faire réaliser plusieurs devis dallage intérieur en essayant différents types de matériaux et de finitions. Si vous souhaitez réaliser une deuxième dalle en même temps votre terrasse, n’hésitez pas à formuler deux demandes de devis dallage maison. Cela vous permettra d’obtenir jusqu’à 5 devis gratuits pour vos travaux de dallage