Chape : extérieur

Trouvez en 3 clics un artisan près de chez vous


* Champs obligatoires


Devis chape extérieure

Une chape est un enduit appliqué sur le sol pour le rendre plane. Elle est nécessaire avant la pose d'un carrelage par exemple. On coule du ciment, du mortier ou du béton. L'intervention du maçon n'est pas superflue, car l'opération est technique. Pour trouver un expert pour exécuter vos travaux de chape extérieure ou intérieure, il est recommandé de passer une demande de devis en ligne. Travaux.com vous met justement en relation avec plusieurs prestataires qualifiés dans le domaine de construction grâce à un formulaire de demande de devis chape extérieure.

Comment passer une demande de devis chape extérieure ?

Passer une demande de devis commence par le remplissage d’un formulaire sur lequel vous allez communiquer toutes vos attentes aux professionnels. Comment remplir le formulaire de demande de devis chape extérieure ? Sachez que le prix chape liquide, d'une chape anhydrite ou d'une chape béton se calcule en fonction de la dimension, de l'épaisseur, mais aussi des contraintes liées au terrain et à son accès. Pour obtenir un devis chape extérieure fiable, il est donc nécessaire de donner des indications précises sur le type de chape extérieure souhaité : une chape liquide, une chape carrelage, une chape flottante, une chape lisse ou une chape traditionnelle. Mais avant, n’oubliez pas d’indiquer votre type de bâtiment : appartement, maison individuelle, commerce, hôtel, usine… Nos artisans vous répondront en fonction des informations que vous les fournissez.

Pourquoi couler une chape ?

Couler une chape est obligatoire pour de nombreux travaux de construction ou de rénovation. Une chape liquide peut par exemple recouvrir une dalle existante pour en effacer les défauts. Elle peut aussi servir de support à une terrasse ou accueillir un abri de jardin. Choisir le bon type de dalle est important. Les conseils d'un professionnel aguerri sont souvent utiles. Les artisans maçons utilisent parfois des techniques innovantes pour permettre un séchage plus rapide. Ainsi, faire appel à un chapiste pour couler une chape extérieure vous garantit une prestation dans les règles de l’art, de la préparation du support jusqu’à la mise en œuvre. Il possède les compétences et les équipements nécessaires pour mener à bien ce type d’opération.

Demander plusieurs devis pour pouvoir comparer les prestations

Si vous n'arrivez pas à définir parfaitement votre projet, si vous hésitez entre chape légère et chape liquide, chape maigre et chape sèche, pensez à faire plusieurs demandes de devis. Vous obtiendrez ainsi des comparatifs de prix ciblés. Attention également à bien différencier chape et dalle. La chape étant bien moins épaisse que la dalle. Une dalle béton terrasse est logiquement plus onéreuse qu'une chape extérieure béton. À noter que pour une demande de devis chape extérieure, vous pouvez obtenir jusqu’à 5 devis gratuits pour comparer les tarifs de nos professionnels en pose de chape extérieure.