Escaliers : Rénovation; Intérieur; Bois

ID du projet:
821567
Type de projet:
Escaliers
Type de bâtiment:
Maison individuelle
Type de prestation:
Rénovation
Emplacement:
Intérieur
Matériau:
Bois
Percer le plafond ou le plancher:
A définir
Date de fin:
Pas de date fixée

Informations supplémentaires:

Nous avons découvert que sous les épaisses couches de ciments, ce cache l'escalier d'origine ( +/- 300 ans ) qui est en très mauvais état. Il faux hélas l'écrouler car il s'effondre, pour y remettre un escalier en bois sur mesure.

2 pièces jointes

Le chantier est réalisé par MONSIEUR MICHEL VERRON

Voir le profil

Avis de Anonyme

08/09/2021

Dans l’ensemble le prix est plus que correcte, le gros du travail est réalisé et le défis d'écrouler le vieille escalier en plâtre et pierre meulière pour le remplacer par un escalier en bois est réalisé . Il a réussit à apporter une solution sur un problème de hauteur et l’escalier est bien fonctionnel même si j'ai des marches de travers. Les 2 gros points négatifs ont été l’absence de protection sur le chantier qui nous a conduit à refaire diverse travaux et le fait qu'il ne faille pas regarder la finitions. Vises partiellement rebouché, vitrification sur un bois grisé par l'humidité du plâtre, clou rouillé et reste de plâtre sur le bois. C'est dommage que cela finisse sur un bémol...

5 pièces jointes

Réponse de MONSIEUR MICHEL VERRON:

29/09/2021

Le chantier a tous les jours était netoye, je ne sais pas de quoi ce monsieur parle quand il dit que les marches sont de travers. Moi je dirai qu’elle sont en biais , solution qui à permis de rendre l’escalier praticable, car au départ la hauteur de passage était de 1.60 m. De plus il est évidant qu’il a fallu reprendre le rampant en plâtre ( bâches au sol) . A écouter se monsieur ont a l’impression qu’après mon passage il a dut repeindre toute sa maison. Maintenant pour le prix sur que j’ai perdus de l’argent.