
Certains de nos fumistes à Salles-de-Barbezieux
- CB2 TRANSITION ENERGETIQUEFumiste à Salles-de-Barbezieux
Note : 5 sur 5 551 avisCB2 TRANSITION ENERGETIQUE : spécialiste de la rénovation énergétique de l'habitat (poêles a bois et granulés, chaudières à granulés, pompes à chaleur, ballons thermodynamiques, fenêtres et menuiseries extérieures) Plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, installé depuis 2016 dans la région, magasin situé à Chateauneuf sur Charente. DEVIS GRATUITS, ARTISANS RGE, TRAVAIL SOIGNE, PRIX ATTRACTIFS ! Financement avec report possible, produits et prestations compatibles avec les aides de l'Etat. N'hésitez pas a vous renseigner !! A bientôt :-)
Avis le plus récent:
Société CB2 je recommande
- ENERGY CONCEPT CLIDAT YANNFumiste à Salles-de-Barbezieux
Note : 4.7 sur 5 4.753 avisSpécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, la société YANN CLIDAT (ENERGY CONCEPT) est en activité depuis le 1er janvier 2012. Elle se situe à CHADENAC, commune du département de la Charente Maritime. Le gérant de cette société est M. CLIDAT Yann, artisan professionnel qui vous propose ses services pour différentes prestations dans le domaine de la plomberie et du chauffage. Il effectue ainsi l'installation d'adoucisseur d'eau, l'installation de système de chauffage au sol, l'installation de système de chauffage au bois, chauffage au fioul et chauffage au gaz, l'installation ou le remplacement de chauffe-eau électrique ou chauffe-eau solaire, l'installation de système de climatisation classique ou réversible, l'installation de pompe à chaleur par aquathermie, aérothermie ou géothermie, et enfin tous les travaux de plomberie en neuf ou rénovation. Contactez la société Yann Clidat afin d'obtenir un devis gratuit et ainsi chiffrer votre projet d'équipement thermique. Ce professionnel possède plus de 15 ans d'expérience et vous garantit donc un travail de qualité afin de satisfaire toutes vos exigences.
Avis le plus récent:
le devis est tres clair , et les prix sont raisonnable ,par rapport a certain devis tres cher donc 1 quatre fois plus cher pour un meme produis