Accueil > Jardin > Aménager son jardin > Mobilier de jardin : Kettler présente sa nouvelle collection

Mobilier de jardin : Kettler présente sa nouvelle collection

La marque de mobilier de jardin Kettler très connue en Allemagne, a été jusqu’à lors distribuée que confidentiellement en France. Une approche qui change en 2014 avec une nouvelle collection associant idées et design à une résistance irréprochable. Travaux.com l’a découverte en exclusivité pour vous.

Mobilier de jardin Kettler

 

Mobilier de jardin Beach_Lounge Kettler

Mobilier de jardin Beach_Lounge ©Kettler

La marque allemande Kettler a profité de l’incontournable salon international du jardin, le SPOGA GAFA qui s’est tenu à Cologne pour dévoiler le nouveau visage de sa collection  de mobilier de jardin 2014 disponible désormais en France.

mobilier de jardin kettler

Mobilier de jardin © Kettler Familly

Tables chaises, transat, salon de jardins, bains de soleil… sur les 1200 mètres carrés de son stand, Kettler a déployé les nouvelles grandes lignes de sa gamme. Une collection à l’identité très familiale, centrée sur le confort et le partage entre génération, avec un mobilier de jardin adapté au plus jeunes comme aux plus âgés.

Des meubles de jardins ultra résistants…

 

Mobiler de jardin Bretagne Kettler

Mobiler de jardin Bretagne ©Kettler

La marque allemande a misé sur ce qui fait la réputation de ses produits et qui a depuis longtemps séduit le marché allemand : une qualité de produits irréprochables. En effet, Kettler, spécialiste de la structure en acier, connue pour ses réalisation d’appareil de fitness et de jeux pour enfants fabrique également des pièce pour Audi et Wolkswagen ! Point fort de la marque selon le PDG France, Olivier Pantel : « un savoir faire industriel très fort. Tous les produits sont fabriqués en Allemagne et suivent scrupuleusement les standards de qualité allemande. Les tests de qualité sont très importants avant d’apposer notre logo ». Une maîtrise et une rigueur qui permettent de proposer un mobilier de jardin ultra résistant, garanti trois ans, avec un service après vente rigoureux. Résultat : un mobilier de jardin déclinés dans un large choix de matériau (Résine, HVB, aluminium) pour des produit qui ne subiront ni les outrages des intempéries, ni des UV…

Mobilier de jardin tendance In & Out

 

Mobilier de jardin Cirrus ©Kettler

Mobilier de jardin Cirrus ©Kettler

Mais que serait la qualité sans l’esthétique ? En termes de choix de mobilier de jardin, la tendance est aux meubles au design soigné adaptables partout. « Le jardin est à la fois devenu une nouvelle pièce de la maison, mais on a assisté également à l’apparition d’un mobilier qui peut aussi bien aller à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est le ” In&Out détaille Olivier Plantel. Une tendance que Kettler n’a pas oublié d’exploiter dans sa dernière collection.

Mobilier de Jardin Kettler

Mobilier de jardin © Kettler “Liane”

Dans les autres modèles “Palma” affiche un plateau en traitement de céramique donnant des reflets de matière résolument modernes. La gamme “Liane” ravira quant à elle les amoureux des tons naturels, idéal pour fondre le mobilier de jardin dans un environnement naturel.

Mobilier de jardin ergonomique et customisable

 

Coussins ©Kettler

Coussins ©Kettler

 

Coussins Kettler

Coussins ©Kettler

Coussins Kettler

Coussins ©Kettler

Coussins Kettler

Coussins ©Kettler

Coussins ©Kettler

Coussins ©Kettler

 

 

 

 

 

Toujours du côté du design, Kettler a également relooké les housse de chaises et fauteuils et propose des coloris adaptés à toutes ambiances, pour accorder votre intérieur à votre extérieur ou créer des jeux de couleurs ludiques dans le jardin.

Mobilier de jardin et ergonomie

Transat sur-élevé ©Kettler

Transat sur-élevé ©Kettler

 

Enfin, l’ergonomie n’aura pas non plus été écartée dans cette nouvelle collection. Kettler propose ainsi des bains de soleil légèrement surélevés adaptés aux seniors. « Nous sommes partis d’un besoin des consommateurs qui est que les bains de soleil sont souvent trop bas pour que les personnes âgées puissent s’en relever. Ainsi les bains de soleil de la marque Kettler ont été relevés de 20 cm pour facilité l’utilisation des personnes à mobilité réduite ». Un souci d’ergonomie qui permet d’adapter la gamme à tous les publics !

Un mobilier de jardin moyen-haut de gamme

 

Mobilier de jardin Lakena ©Kettler

Mobilier de jardin Lakena ©Kettler

De telles prestations de qualité ne vont pas sans un certain budget. Olivier Plantel qualifie ainsi sa gamme de mobilier de jardin de“moyenne à haut de gamme” accessible au plus grand nombre. Pour en savoir concernant les prix rendez-vous sur le site de la marque www.kettler.com

 

Plateau Kettler

Plateau © Kettler

Pour ceux qui n’auraient pas le budget vous pouvez toujours vous consoler avec l’incroyable gadget mis au point par la marque : un plateau impossible à renverser ! Un accessoire ultra pratique qui ne vous coûtera que 34 euros. Des jeunes aux moins, jeunes, petits ou grands budgets, personne n’aura décidément été écarté dans cette nouvelle collection qui présentera des nouveautés en France tous les six mois. Une marque à suivre…..

Poster un commentaire

Une question ? Une réaction à cet article ? N'hésitez pas à laisser votre message ci-dessous:

Champs obligatoire

Vous êtes un professionnel

Opportunités de chantiers à saisir !

Être rappelé pour en profiter

Articles récents


Newsletter

Votre demande d'inscription a bien été prise en compte.

Professionnels du bâtiment

Nous avons des opportunités de chantiers pour vous !

Remplissez rapidement votre carnet de commandes avec des chantiers qui vous rapportent !

En savoir plus