Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Mer 21 Sep 2011
Vivette62
Sujet du message: Véranda DAR

Pouvez-vous me donner rapidement votre avis sur les vérandas DAR Coquelles ,car je viens de signer un devis avec eux et je m'inquiète pour la pose !!! Merci ...

Répondre

Lun 19 Déc 2011
Philippe
Re: Véranda DAR

Bonjour, où en êtes-vous avec DAR véranda car nous sommes sur le point de signer un devis. Merci pour votre réponse.
Dim 01 Jan 2012
Emmanuel

Si vous etes sur le point de signer avec DAR surtout sauvez vous et en courant . Cette société est tout a fait incapable de gérer un chantier. mes parents en ont fait les frais cette année avec une véranda qui fuit depuis le début et des techniciens SAV virtuels qui de toute façon ne se déplacent rarement et quand bien même ne trouvent aucune solution. Nous venons d'entamer une procédure judiciaire la semaine dernière ..... Alors réfléchissez ......
Dim 08 Jan 2012
lilou

J'ai fait installer une véranda Dar en 2009 j'ai un problème de fermeture qui n'ai toujours pas résolu. Quand il y a un problème c'est le laxisme le plus complet,je téléphone régulièrement car je ne peux pas fermer ma véranda mais rien ne se passe. Pour faire déplacer quelqu'un c'est le parcours du combattant méfiez-vous.....
Jeu 16 Fév 2012
tina76

Problème de fuite impossible d'avoir de réparation,service après vente inexistant,les personnes contactées sont soit indifférentes soit ironiques quand elles ne sont pas injoingnables !
Ven 17 Fév 2012
biloute

Je ne connais pas cette enseigne . Par contre jesuis en région parisienne. J' ai installé une Veranda chez Rideau Veranda et je ne les recommandeà personne .Nous avons tout eu ,retard exponnentien de10 semaines de délaisà 10 mois en réalité,aucun suivi du commercial qui par ailleurs en dépit de son age mûr,il ne connais rien en la matière. Méfier vous des PUB Rideau Veranda c la morale de cette histoire
Mar 21 Fév 2012
Responsable Commercial DA

Mesdames,Messieurs, Nous vous invitons à contacter le service client DAR au 03 22 90 64 64 (Pour le siège social sinon le numéro de votre agence commerciale) afin de trouver une solution rapide à vos problématiques dans le cas où celles-ci persistent toujours. Dans le cas contraire,nous vous demandons de publier un message attestant de la résolution de votre problème. Sincères salutations. L'équipe DAR
Mer 07 Mar 2012
alex276

Bonjour,mes parents ayant fait beaucoup de travaux avec la société DAR,je me permets de porter un jugement sur cette société,qui me semble sérieuse avec des produits de bonnes qualités,malheureusement comme souvent dans ce type de société,toutes les franchises ne se valent pas et ils ont un mouton noir : le gérant de Coquelles et Outreau,je ne saurait définir cette personne,sa secrétaire et son staff,sans être vulgaire et être accusé de diffamation,mais pour résumer,il faut les fuir,pas sérieux,malhonnête... Passer directement par le siège à Poix de Picardie,ils se montreront beaucoup plus sérieux,j'espère qu'ils se débarrasseront rapidement de cette verrue qui nuit à leur image. Alex
Sam 07 Avr 2012
henricharles

bjr ,j'hesitais entre DAR et un petit fabriquant sur la région de calais ,mais aprés avoir lu vos avis sur cette sté ! pourtant l'approche commerciale semble mettre en confiance ,le "patron" parrait plutot sur de ces équipes de( poseurs professionnels) comparativement à ces concurrents qui auraient recours a des soutraitants? on ne sait plus qui croire ...si vous avez des infos je suis preneurs merci
Sam 07 Avr 2012
pierrot

un probleme ça va ,c'est quand il y en a plusieurs que ça cause des soucis !!!!!! équipe dar : médite cette maxime bailleul ,calais ,boulogne ,poix tous dans le même sac tant que le client n a pas commandé ,on se coupe en 4 pour vous ,et aprés les métrés et l acompte de 40%donné,commence la galère ....délais ,erreurs de côtes,poseurs en soutraitance ( pas responsable )etc.... et là plus personne ... au fait dar calais vient d être jugé par le tribunal de boulogne a rembourser et dédomager un client .. ha le chanceux...
Sam 07 Avr 2012
henri charles

avez vous commandé votre veranda?
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Installation électrique (neuf…
  4. Couverture/Toiture (tuile,…
  5. Fenêtre - Porte fenêtre (non…
  6. Pompe à chaleur (géothermie /…
  7. Construction maison
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.