|
Ven 09 Sep 2011
MACFLEUR
Sujet du message: ITE ou Isolation Thermique par l'Exterieur
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite faire l'isolation thermique par l'extérieure de ma maison car c'est l'une des solutions pour réduire les consommations. je souhaite avoir plus d'information sur ITE
Merci d'avance
|
|
|
|
Ven 09 Sep 2011
Chrono-métrés
Re: ITE ou Isolation Thermique par l'Exterieur
|
|
Bonsoir,
L'ITE (Isolation Thermique par l'Extérieur) est une très bonne solution pour isoler votre maison. Le principal avantage et différence par rapport à une isolation standard par l'intérieur,c'est que l'ITE évite les ponts thermiques,du coup beaucoup moins de déperditions thermiques chez vous. Vous pouvez soit y procéder en collant une isolation en facade et la recouvrir d'enduit (procéde STO),sinon vous pouvez y procéder en plaçant une ossature secondaire sur la façade,y introduir l'isolant et y apposer un bardage bois ou métal.
|
|
|
Lun 12 Sep 2011
XAVIER05
|
|
Bonjour,
l'isolation thermique par l'extérieure Je l'ai déjà fait à ma maison après une longue recherche la solution est la: batirama.com/dossier-d-article/113-label-bbc-page-1.html
Bon courage.
|
|
|
Lun 12 Sep 2011
SALVAN
|
|
bonjour,
c`est le mieux a tous les niveaux. suppression des ponts thermiques et puis surtout. ..jamais chaud et jamais froid dans la maison.Mon ITE a ete finit chez moi ( bois et produit STO) et c`est fabuleux. Attention cependant aux artisans margoulins avant de signer le devis.
Au passage ,suite a une erreure de commande je me retrouve avec des produits STO en trop.
je revends le tout avec une remise de 30 pour cent ( Sto m`avait fait une remise de 20 pour cent a l`achat ).Toutes les factures a l`appui sont a mon nom et provient de sto si vous desirez verifier.
|
|
|
Dim 10 Juin 2012
Adam
|
|
Isolation thermique par l'extérieur avec le polysthirène en dessous callé ou callé et chevillé.
Plusieurs épaisseurs possibles.TRES BON QUALITE! et BON PRIX.DEVIS GRATUIT. Plusieurs chantiers de référence sont à votre disposition ,principalement dans les départements 35,56 . Règlement : facture sans TVA,acepte aussi les chéques emploie service universel. Disponible pour particulier et professionnel ( sous traitance etc )Pose et fourniture de 60 euros/m2 enduit compris . Devis Rapide et Gratuit. Tel.0626946006
|
|
|
Ven 13 Juil 2012
hafi
|
|
bonjour Adam,
quel est votre tarif pour poser du STOLIT K sur une surface de 410 metre carre ,uniquement la main d`oeuvre ,j`acheterai moi meme a STO le produit.La base est saine ( premiere couche d`enduit a la chaux ).Merci
|
|
|
Ven 10 Aoû 2012
Adam
|
|
Bonjour ,merci de m²apple au 0626946006
|
|
|