Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 1
Ven 09 Sep 2011
MACFLEUR
Sujet du message: ITE ou Isolation Thermique par l'Exterieur

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire l'isolation thermique par l'extérieure de ma maison car c'est l'une des solutions pour réduire les consommations. je souhaite avoir plus d'information sur ITE Merci d'avance

Répondre

Ven 09 Sep 2011
Chrono-métrés
Re: ITE ou Isolation Thermique par l'Exterieur

Bonsoir, L'ITE (Isolation Thermique par l'Extérieur) est une très bonne solution pour isoler votre maison. Le principal avantage et différence par rapport à une isolation standard par l'intérieur,c'est que l'ITE évite les ponts thermiques,du coup beaucoup moins de déperditions thermiques chez vous. Vous pouvez soit y procéder en collant une isolation en facade et la recouvrir d'enduit (procéde STO),sinon vous pouvez y procéder en plaçant une ossature secondaire sur la façade,y introduir l'isolant et y apposer un bardage bois ou métal.
Lun 12 Sep 2011
XAVIER05

Bonjour, l'isolation thermique par l'extérieure Je l'ai déjà fait à ma maison après une longue recherche la solution est la: batirama.com/dossier-d-article/113-label-bbc-page-1.html Bon courage.
Lun 12 Sep 2011
SALVAN

bonjour, c`est le mieux a tous les niveaux. suppression des ponts thermiques et puis surtout. ..jamais chaud et jamais froid dans la maison.Mon ITE a ete finit chez moi ( bois et produit STO) et c`est fabuleux. Attention cependant aux artisans margoulins avant de signer le devis. Au passage ,suite a une erreure de commande je me retrouve avec des produits STO en trop. je revends le tout avec une remise de 30 pour cent ( Sto m`avait fait une remise de 20 pour cent a l`achat ).Toutes les factures a l`appui sont a mon nom et provient de sto si vous desirez verifier.
Dim 10 Juin 2012
Adam

Isolation thermique par l'extérieur avec le polysthirène en dessous callé ou callé et chevillé. Plusieurs épaisseurs possibles.TRES BON QUALITE! et BON PRIX.DEVIS GRATUIT. Plusieurs chantiers de référence sont à votre disposition ,principalement dans les départements 35,56 . Règlement : facture sans TVA,acepte aussi les chéques emploie service universel. Disponible pour particulier et professionnel ( sous traitance etc )Pose et fourniture de 60 euros/m2 enduit compris . Devis Rapide et Gratuit. Tel.0626946006
Ven 13 Juil 2012
hafi

bonjour Adam, quel est votre tarif pour poser du STOLIT K sur une surface de 410 metre carre ,uniquement la main d`oeuvre ,j`acheterai moi meme a STO le produit.La base est saine ( premiere couche d`enduit a la chaux ).Merci
Ven 10 Aoû 2012
Adam

Bonjour ,merci de m²apple au 0626946006
Page 1 sur 1
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Installation électrique (neuf…
  4. Couverture/Toiture (tuile,…
  5. Rénovation appartement, maison
  6. Construction maison
  7. Pompe à chaleur (géothermie /…
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.