Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Sam 25 Juin 2011
Mixas
Sujet du message: Cherche artisan ou entreprise pour rénover mon appart sur pa

Bonjour, Tout comme indiqué dans le titre,je suis à la recherche d'une personne(s) qualifié(s) pour rénover mon appartement dans le 75. Je souhaiterai carreler mon séjour et ma salle de bain,déposer du parquet flottant dans la chambre à coucher et fixer des plaques de BA13 sur les murs (je veux me débarrasser du crépi). Je prévois aussi mettre à niveau l'installation électrique mais cela reste optionnel. Tant que j'y suis pourquoi ne pas refaire la plomberie de la salle de bain (pour installer une nouvelle douche et un nouveau meuble). En somme la superficie de l'appartement avoisine les 28m et je prévois commencer les travaux le plus tôt possible. Ah j'oubliais ! Mon budget n'est pas énorme. Par conséquent il ne sert à rien de me contacter si c'est pour me proposer des sommes astronomiques . Pour finir j'ai une connaissance qui peux me fournir tout ce qui est matière première. Du coup,je ne cherche que la main d'oeuvre. Il en va de soi que je réponds présent à toute demande d'informations complémentaires. Merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter soit par MP soit en répondant directement à ce topic. Mixas.

Répondre

Sam 25 Juin 2011
tm.services
Re: Cherche artisan ou entreprise pour rénover mon appart sur pa

bonsoir si vous voulez toujours artisans multiservises disponible de suite pour rdv ... 0618289085 martins tony
Dim 26 Juin 2011
batimed

Bonjour,je suis spé*****é dans la rénovation (salle d'eau,cuisine,doublage,f.plafond,revêtement murs et sols,enduit et peinture,électricité et plomberie..) depuis plus de 15 ans ,je suis sur sur paris 9 eme,pour le prix en peux discuter voila mon tel;0676447924.cdt.
Dim 26 Juin 2011
Mixas

Bonjour,pourriez vous m'indiquer les horaires où je pourrai vous contacter ? Merci d'avance. Ps: Merci Christine pour ton lien,j'ai pris attache avec batipicardie afin d'effectuer un devis.
Dim 26 Juin 2011
Alena

Bonjour, Nous sommes une entreprise tout corps d'état,basée à Asnières sur Seine,nous pratiquons les prix raisonnables,les délais sont toujours respectés et avec une très bonne qualité,nous avons de nombreuses références des anciens clients dont les syndics.Vous pouvez me contacter au 06 87 78 62 74,peu importe l'heure (même aujourd'hui) afin de convenir d'un rendez vous au plus vite . Cordialement
Mer 06 Juil 2011
Ravitale bois

Veuillez contacter pour rdv 0761906161 merci
Mer 06 Juil 2011
rpr entreprise batiment

je me présente je m'appelle M biskri sadok conducteur de travaux de la société RPR rénovation peinture ravalement . je suis intéresser par votre proposition . Si possible me joindre au 0628513659 . ou me répondre sur ma boite mail "biskri.sadok@hotmail.fr". afin d'effectuer un devis au plus vite . cordialement.
Mar 19 Juil 2011
dima

Bonjour ,je suis spé*****é en rénovation d'appartements ,je fais ce métier depuis 6 ans et je suis auto-entrepreneur. Me contacter par MP ou téléphone pour obtenir un dévis gratuit ,Cordialement. M. Chislov Dmitry ,06 16 36 67 33
Jeu 21 Juil 2011
damien

bonjour votre annonce m'intéresse assez car après un divorce assez difficile je cherche ce genre de travaux j'ai restauré entièrement une ferme du 19e siècle qui m'appartenait la seule chose que je n'ai pas fait c'est la toiture et les murs mon but et de gagner un peu d'argent et de vous en faire gagner également. il faudrait juste que je sache les superficies des divers travaux . ce n'est pas mon métier mais vous seriez surpris des résultats que je peux faire. je demanderais entre 3000 et 4500 euros en fonction des travaux
Jeu 05 Juil 2012
Siyake

Je vous conseille l'entreprise Trifat!
Dim 08 Juil 2012
floarea dorel

bounjour je soui interrese je travail pas cher bon calite nr tel pur me contacter 06055690659 merci
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Installation électrique (neuf…
  4. Couverture/Toiture (tuile,…
  5. Fenêtre - Porte fenêtre (non…
  6. Pompe à chaleur (géothermie /…
  7. Construction maison
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.