Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Mer 23 Fév 2011
YANN
Sujet du message: RECHERCHE AVIS SUR ATR COMBLES

Bonjour,je recherche des personnes qui ont travaillé avec ATR COMBLES de Mr ANCEL afin d'avoir des avis sur cette entreprise et afin avoir des personnes qui ont aménagé leurs combles depuis quelques temps afin d'avoir du recule sur cette transformation.

Répondre

Lun 28 Fév 2011
Line
Re: RECHERCHE AVIS SUR ATR COMBLES

idem,je dois les rencontrer demain et je souhaite en savoir plus !
Mar 01 Mar 2011
le masson

bonjour,j'ai éffectué mes travaux d'aménagement de combles avec l'entreprise ATR de Mr ANCEL,pendant l'été 2009. Pour commencer,Mr ANCEL nous a rendu visite pour nous expliquer sa méthode de travail,pour établir un devis précis des travaux et nous donner certains conseils d'aménagement. A la date prévus,ces ouvriers sont arrivé pour mettre en place leurs matériels et commencé les travaux. Ces travaux ont duré 1 mois,pour: les gros oeuvres (renfort de charpente,découpe des fermettes métalliques,pose du plancher,de velux + volets électriques,et de l'escalier). Nous avions décidé des faire tout nos travaux d'aménagement avec ATR combles,donc pendant cette durer d'un mois de travaux,il y a eut également l'isolation,la pose du placo + bande calicot,la plomberie (pour notre salle de bains et nos wc). A la fin des travaux,le chantier à été débarrassé,nettoyé comme au premier jours. Tous ces travaux se sont passés dans le respect de notre vie de famille,avec une équipe très pro et vraiment agréable. Pour finir le prix des travaux était vraiment celui indiqué sur le devis,pas de mauvaises surprises !!!! Depuis,nous profitons pleinement de nos combles aménagés,avec deux chambres supplémentaires,la salle de bains,et un espace de jeux,pour nos deux enfants. Je vous recommande cette entreprise d'aménagement de combles,qui nous à laissé de bons souvenirs.
Mer 09 Mar 2011
yann

bonjour "le masson", pouvez vous me transmettre vos coordonnées afin de vous contacter pour en parler,et de quel région êtes vous? MERCI
Ven 11 Mar 2011
JP

Bonjour le masson, pouvez vous me dire si vous avez fait une demande de travaux avec la mairie ou un permis de construire ? Nous allons très prochainement travailler avec ATR mais ce point reste à éclairer pour nous... MERCI
Ven 18 Mar 2011
le masson

voici mon mail: tonyvista@free.fr
Ven 18 Mar 2011
le masson

bonjour,je suis en bretagne,dans le morbihan (56),je répondrais à vos questions,sans problèmes .....
Ven 18 Mar 2011
le masson

en ce qui me concerne,j'ai fais une demande de permis de construire,à la mairie,il y avait une pose de vélux et pour l'espace crée,pas d'autres choix....
Dim 03 Avr 2011
guillas

j'aimerais avoir également votre avis j'envisage de transformer mes combles très prochainement avec cette société je suis également du morbihan (près d'auray)
Lun 04 Avr 2011
yann

bonjour "guillas", pouvez vous me communiquer vos coordonnées afin de me permettre de vous contacter.
Dim 15 Juil 2012
anonyme

Bonjour, Je recherche des retours d'experience recente avec cette societe sur des modif de combles w en bois merci par avance
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Installation électrique (neuf…
  4. Fenêtre - Porte fenêtre (non…
  5. Couverture/Toiture (tuile,…
  6. Pompe à chaleur (géothermie /…
  7. Construction maison
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.