|
Ven 17 Déc 2010
Soutien
Sujet du message: Soutien materiauxmoinschers.com comparateur prix materiaux
|
|
Bonjour à tous --- j'ai souhaité démarrer ce nouveau fils de discussion car Je vois que ce site fait pas mal parler de lui,que beaucoup râlent parce qu'il n'y a pas de prix des marchands,mais que le site est quand même sympa avec des prix moyens,des calculettes,etc..... Le meilleur moyen de soutenir materiauxmoinschers.com et de voir bientôt des prix,est de montrer notre intérêt pour ce site !!! donc en 1er : Inscrivez vous au groupe soutien sur facebook,faire recherche avec nom site (je suis le 209eme inscrit),en 2 : Cliquez de temps en temps sur le site et ouvrez quelques pages !! ou tout simplement raccourcit. SI les marchands de matériaux et loueurs de matériel voient que le site a beaucoup d'intérêt et beaucoup de visiteurs,il est sur que dans peu de temps les marchands oseront mettre leurs prix !!
A SUIVRE !!
Laissez des messages sur ce fil de discussion !
|
|
|
|
Ven 17 Déc 2010
Maxou
Re: Soutien materiauxmoinschers.com comparateur prix materiaux
|
|
Fait,inscrit à leur groupe,car je pense qu'on devrai avoir les prix de materiaux sur le net comme les lcd et autre !
|
|
|
Lun 27 Déc 2010
anonyme
|
|
Idem,inscrit au soutien de materiauxmoinschers.com,pour moi,site qui révolutionnera bientôt l'autoconstruction
|
|
|
Ven 31 Déc 2010
mike
|
|
Idem,inscrit,je soutiens !
|
|
|
Mar 04 Jan 2011
patrick
|
|
Ok inscrit au soutien du site !
Rappel : materiauxmoinschers.com sur facebook
|
|
|
Ven 07 Jan 2011
Bruno
|
|
Je clique,tu cliques,il clique,nous cliquons,vous cliquez,ils cliquent .......... Le seul moyen de les soutenir est de cliquer sur leur site et d'en parler aux autres et aux marchands.
bye
|
|
|
Lun 10 Jan 2011
batman
|
|
Inscrit,je soutiens aussi
|
|
|
Lun 10 Jan 2011
Anonyme
|
|
Vous pourriez avoir les meilleurs matériaux,les meilleurs prix...si la pose n'est pas à la hauteur cela ne sert à rien meilleur prix....
|
|
|
Lun 10 Jan 2011
Bruno
|
|
Bien sur il faut que la pose soit a la hauteur !!,Mais de nos jours,il y a beaucoup de particulier qui font beaucoup mieux que les professionnels !! On le voit très facilement sur les forums qui se plaigne des pros (pas tous) Mais avec la facilite de auto-entrepreneur,certains font des métiers qui ne sont pas le leur,juste choisi pour le marché porteur.
Mais je pense que le sujet de discussion n'est pas celui là ! L'initiative du site materiauxmoinschers.com est remarquable même si le site a du mal à démarrer (faute professionnels vendeurs)
|
|
|
Dim 16 Jan 2011
patrick
|
|
Moi aussi je trouve que les pro font du mauvais travail de nos jours,je ne fais confiance qu'en moi ! et si un jour j'ai tous les prix sur le net; ce sera le top ! Et là ! si les marchands ne mettent pas leurs prix sur materiauxmoinschers.com c'est qu'ils ont quelle chose a cacher ! le fait qu'ils nous enxxxx à chaque fois !
|
|
|
Jeu 20 Jan 2011
fred
|
|
C'est n'est pas nouveau que pour nous le prix est toujours différents,suivant le tête du client,l'humeur du vendeur etc...
|
|
|
|