Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Dim 15 Nov 2009
kant1
Sujet du message: cuisine lapeyre

bonjour a tous je cherche des temoignage de personne ayant acheter une cuisine chez lapeyre est ce de la bonne qualité je cherche plu précisement des renseignements a propos du nouveau modele bistrot y a t il des personne qu il l on deja si oui je cherche juste a savoir si elle est vraiment bien et meme s il est possible d avoir une photo de votre cuisine bistrot merci de vos reponses

Répondre

Mar 17 Nov 2009
kant1
Re: cuisine lapeyre

ya personne pour m aider ?
Dim 20 Déc 2009
cath

bonjour, nous avons acheté une cuisine lapeyre (c'est le modèle cottage),maintenant il ne l'a font plus je crois... mais excellente qualité nous en sommes très contents,nous l'avons posé nous meme et très solide
Mer 13 Jan 2010
seb089

Bonjour,je viens de répondre à une même question sur une autre discussion,voici ce que j'ai dit : Lorsque j'ai refais ma cuisine l'été 2008,j'ai fais appel à des pro pour mes faires des devis,ils m'ont fait des schéma d'implantation 3D. lorsque j'ai enfin trouvé un truc bien,j'ai acheté la même chose que sur les plans,mais chez Lapeyre en chêne massif brut. Une fois installée,j'ai appliqué une couche d'huile pour avoir une finition cérusée vert. En une couche,le résultat est surprenant. j'ai trouvé cette huile dans un magasine spécial bois voici le lien proteger-le-bois.fr
Ven 15 Jan 2010
manu

Est ce que vous cherché toujours des photos de cuisine lapeyre bistro?
Lun 18 Jan 2010
kant1

oui je cherche toujour des photos en avez vous ?
Mar 02 Fév 2010
sbg27

Bonjour,Je pense aussi acheter une cuisine Lapeyre type Bistro et aimerait beaucoup avoir des retours d'expérience sur la qualité de ces meubles,voire des photos si quelqu'un l'a déjà posé... Merci !
Lun 08 Fév 2010
kant1

personne n a plus d information??
Dim 21 Fév 2010
manu

bonjour,nous avons achetés une cuisine lapeyre bistro rouge vieillie que j' ai monté moi meme et nous en sommes satisfais.La qualité des portes et tiroirs est impeccables. Si vous voulez des photos,laisser moi votre e mail et je vous en enveyrai.
Mar 23 Fév 2010
DM

Bonjour,nous envisageons également d'acheter une cuisine Lapeyre. Quelqu'un aurait-il un retour qualité à faire sur le meuble double face avec tiroir riverso (le tiroir qui s'ouvre des deux côtés) ? En magasin le tiroir avait été condamné car mal monté (apparemment ils le montent en usine systématiquement maintenant),donc impossible de savoir si ça fonctionne bien et si ça tient la durée. Merci de votre avis.
Mer 24 Fév 2010
kant1

manu je suis intereser par tes photos peut tu me les envoyées a se mail kant1407@hotmail.fr ? sa n a pas etait trop compliquer a monter toi meme?
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Couverture/Toiture (tuile,…
  4. Installation électrique (neuf…
  5. Construction maison
  6. Fenêtre - Porte fenêtre (non…
  7. Pompe à chaleur (géothermie /…
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.