Forum des particuliers

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 1
Dim 30 Sep 2007
robin
Sujet du message: amenagement garage en piece d'habitation

j'ai le projet de transformer mon garage attenant à la maison en piéce habitable pour cela je dois remplcer la porte de garage par une baie coulissante dois je le déclarer et qui ?

Répondre

Dim 30 Sep 2007
sez
Re: amenagement garage en piece d'habitation

il vous faut remplir une déclaration préalable à déposer en mairie. mais allez voir la mairie ou le service de l'urbanisme dont vous dépendez. Il est possible que pour une surface inférieure à 10 m2,il ne vous sera rien demandé
Dim 30 Sep 2007
patarchi
Re: amenagement garage en piece d'habitation

salut. il faut le declarer,la SHOB garage non taxable devient de SHON taxable. verifiez que vous avez la possibilite de creer de la shon pas rapport a la surface terrain (COS) .vous serez obliger de recreer une place de stationnement sur le terrain.
Page 1 sur 1
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Articles récents

Demandez un crédit travaux
Les champs avec un * sont obligatoires.

Inscription Newsletter

Professionnels du bâtiment

Boostez vos affaires !

Avec nos solutions Boost Box, développez efficacement votre présence sur Internet pour accélérer votre activité commerciale et signer de nouveaux chantiers.

En savoir plus

scroll