Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 31
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Sam 29 Sep 2007
cédric
Sujet du message: Votre avis concernant art et fenêtres ?

Bonjour à tous,étant actuellement en train de construire un pavillon j'avais l'intention de passer par la société art et fenêtres pour la pose et la fourniture de l'ensemble des menuiseries,fenêtres PVC et volets PVC. Quelqu'un aurait-il eu une expérience avec cette société,et si oui était elle positive ? (ils prétendent fabriquer eux même leurs fenêtres en france). Merci pour vos réponse.

Répondre

Sam 29 Sep 2007
Anonyme
Re: Votre avis concernant art et fenêtres ?

art et fenêtre,K par K etc tera c'est moche de toute façon. Les assureurs n'aiment pas les volets en plastiques.
Ven 12 Oct 2007
AURELIE

Pour vous répondre : Je connait art et fenetre et c'est une trés bonne et grosse entreprise. Leurs produits sont très bons et solides,c'est de la qualité sur le marché des fenetres!
Jeu 25 Oct 2007
Vincent

Est changé mes fenêtres avec Arts et fenêtres. Les fenêtres sont de bonne qualité et esthétiquement sympa(gamme Hermine). Je les ai changé en dépose totale et le résultat est très proche des fenêtres initiales en bois en plus propre et plus facile à vivre. Nous avons même gagné du vitrage. Nous avons réussi à persuader l'Architecte des Batiments de France avec ces arguments étant ds le périmètre de monuments classés. En revanche assurez-vous de la qualité de l'équipe qui pose et de ce qui est compris ds la fenêtre. Ce sont des concessionnaires différents dans chaque ville et les équipements de base diffèrent. Par exemple moi il y avait des renforts en acier de série,quincaillerie en inox traité(je ne sais plus le nom),entrebailleur... A demander lors du devis. C'est différents d'autres marques je pense ou vous êtes harcelés par des vendeurs qui vous vendent ça comme des tapis...
Ven 26 Oct 2007
Vincent

En revanche je vous déconseille de faire appel à eux pour les volets. Ils ne sont pas fabricants,posent ceux d'un fabricant spé*****é mais risque de litige entre eux en cas de pb.
Lun 29 Oct 2007
jef

bonjour, j'ai changé les fenetres en renovation totale,j'ai choisi cette societe après avoir vu les produits de 11 autres poseurs.. bon résultat,les fenetres ne font pas trop "plastique" de l'intérieur car elles sont légèrement cérusées,mais attention à l'équipe de pose car dans mon cas ils ont travaillé comme des cochons au niveau propreté,mais la pose est bien faite. il y avait un petit problème de non conformité par rapport au devis,ils doivent revenir pour changer des vitres et dans l'immédiat ils ne m'ont pas demandé 1 centime,alors que ce problème ne concerne que l'esthétique. bref,assez content
Ven 18 Jan 2008
cadenas

bonjour je viens de faire changer en( juillet 07) mes fenetres et portes fenetre bois par des fenetres pvc fabriquant millet achat chez chausson materiaux a monteils et pose par le frere du commercial de cette entreprise suite a des problemes de pose et probablement de prise de cote par le commercial je me retrouve avec depuis 6 mois a essayer de regler ces problemes mais le fabriquant n'est pas concerne j'avais demande la visite d'un commercial rien a faire et l'entreprise chausson dit nous avons vendu ces fenetres au poseur voyez avec lui et ce dernier ne repond meme pas a me lettre en recommande je vais etre oblige d'entamer une procedure mais je vais devoir avancer une somme assez importante
Ven 28 Mar 2008
Rita

je vais changer la porte du garage. Y a t il quelqu'un qui a fait cette démarcche avec Art et fenêtres? j'hésite entre eux et France Fenêtre... Merci de bien vouloir me donner vos avis.
Ven 28 Mar 2008
vig

Bonjour, les produits art et fenêtre sont de belle facture. Ce réseau est une émanation du fabriquant FPEE qui produit des fenêtres,certainement les plus belles du marché tant en esthétique qu'en performance. La qualité du suivi est irréprochable chez FPEE. Les produits sont un peu plus cher qu'ailleurs mais le prix est totalement justifié en regard du soin et du détail de fabrication. Rien à voir avec des kpark,huis clos... qui distribuent de piètres menuiseries.
Ven 04 Avr 2008
clodomirin88

Mon voisin vient de faire refaire toute sa maison avec art et fenetre,du trés bon travail ,trés bonne équipe de pose,fenetres et porte fenetres trés joli,nombreux choix ,couleur,cerusé,et baguette de finition possible a l'intérieur en plus le tour de la fenetre,une semaine de travail a deux,pour ma part j'ai choisi mercier et david de saint dié,travail de pose rapide et trés bien fait le tout en 1 jour a 3,mais je dois bien l'avoué c'est plus joli les finitions avec art et fenetrés et l'on a beaucoup plus de choix,je recommande cette marque pour les fenetres,
Lun 07 Avr 2008
michel

moi je viens de passer commande a arts et fenetres qui m ont paru le bon compromis rapport qualité prix ,j ai des devis moins cher mais ne m ont pas paru serieux . oui l usine de arts et fenetres est dans la sarthe ,vas sur le site ils te montrent la fabrication ,chez arts et fenetres le petit plus est dans la gamme diane un aspect interieur lasuré du plus bel effet (plastic de chez grosfilex) la pose aura lieu en mai .slts
Page 1 sur 31
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Installation électrique (neuf…
  3. Peinture
  4. Couverture/Toiture (tuile,…
  5. Construction maison
  6. Rénovation appartement, maison
  7. Pompe à chaleur (géothermie /…
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.