Forum des particuliers

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 50 sur 58
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 56, 57, 58  Suivante
Mar 12 Avr 2005
MICHEL
Sujet du message: TERRE VEGETALE

BONJOUR.
Qui pourrait me donner le prix,meme approximatif, du m2 de terre vegetale ?
MERCI

Répondre

Mar 01 Mar 2011
vali030
Re: TERRE VEGETALE

Bonjour, Nous résidons Beaucaire et cherchons de la terre végétale. Vous dites que vous livrez sur un rayon de 10 km,est-il possible que vous livriez sur Beaucaire et si oui,à combien nous ferriez vous les 10 m3 cordialement
Jeu 03 Mar 2011
BOUL

Bonjour, Je donne de la terre vegetale en grande quantité (suite à construction)pour ceux que ça interesse.Je suis à Bussy saint georges( secteur de Marne La Vallee). Il faut venire la chercher sur place. Mon contact 06.32.61.15.56 A bientôt.
Sam 05 Mar 2011
mounier

j'aimerai de la terre vous ete ou je suis dans le 41loir et cher
Sam 05 Mar 2011
patrick guibert

Bonjour je suis a la rech de terre vegetale (10m3) & a livrer sur Montpellier dans le mois de mars vous est il ossible de le faire ??? cordialement
Sam 05 Mar 2011
mamizou

recherche grande quantité ( 30 m3 voir + )terre vegetale de bonne qualité ,dep 33 bassin arcachon pour maison neuve merci laissez moi vos coordonnées et vos tarifs
Lun 07 Mar 2011
eric

je suis de bagnols sur ceze est je recherche 20 tonnes de terre végétale. Pouvez me livrer?
Mar 08 Mar 2011
pierre rouzet

bonjour,je suis sur Nimes (route d'uzes) et j'aurais besoin de 2 ou 3 camions de bonne terre vegetale. Vous pouvez aussi m'appeler au 06.22.42.41.42 Merci
Mer 09 Mar 2011
Léo

Bonjour, Je viens de voir votre message. Vous reste t il de la terre végétale ? J'habite le 77 également. Mes coordonnées : 0682859152. Cordialement. Léonie
Lun 14 Mar 2011
Lainlain

j'aurai besoin d ' 1.5 m3 de terre vegetale,il faudrait pas + de 15 km de distance autour d'Angouleme. Merci
Mar 15 Mar 2011
MENARD

bonjour, j'ai de la très belle terre végétale située sur Sainte-Soulle (17) .
Page 50 sur 58
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 56, 57, 58  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Articles récents

Demandez un crédit travaux
Les champs avec un * sont obligatoires.

Inscription Newsletter

Professionnels du bâtiment

Boostez vos affaires !

Avec nos solutions Boost Box, développez efficacement votre présence sur Internet pour accélérer votre activité commerciale et signer de nouveaux chantiers.

En savoir plus

scroll