Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 19
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Ven 23 Sep 2005
chris
Sujet du message: fourchette de prix pose velux

Bonjour,

J'ai actuellement un fenêtre de toit de 98x 68 , je souhaiterai la remplacer par un velux de 118x 78 .
Quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix .

Merci

Répondre

Ven 30 Sep 2005
creativ
Re: fourchette de prix pose velux

Bonjour,
Vous pouvez prendre comme base 15 % du prix du velux
Cordialement
Ven 30 Sep 2005
Manu

Bonjour,

et combien dois-je compter pour créer une ouverture dans un toit et y poser un velux + pose de BA13 .

Bref, j'ai une piece sous toit, combien dois je depenser pour y avoir un velux (hors prix du velux)

Cdt

M
Jeu 06 Oct 2005
jean

100 euros
Ven 07 Oct 2005
NJ

Bonjour,

Allons, allons, Jean 100 euros ce n'est meme pas le prix d'un velux !!!!
NJ
Ven 07 Oct 2005
Manu

on m'a parlé de 1500 € pour un velux confort, 98x118 avec finition, raccords

Et bien sur avec ouverture du toit et du placo
C'est enorme, sachant que le velux coute en lui meme 400 €......

L'artisan peut tjrs attendre que je le rappelle !!!!!!

Manu

A mon avis, vu que prix velux + elements + 400 €, on peut compter 1 journée de boulot, soit 300 € max donc un cout total de 700 €
Ven 07 Oct 2005
NJ

Bonjour MANU,

On m'a dit, enfin mon supérieur, qu'il fallait compter 1200 euros tout compris pour une unité . Je m'était renseigné pour l'installation de 2 velux ce prix m'était confirmé. J'ai trouvez ce prix élevé et du coup mon mari préfere les installer lui meme avec l'aide.
NJ
Dim 31 Déc 2006
zaccary

pas cher mon fils
Mar 22 Mai 2007
xavir fabrice

suite a votre demande c entre 150 &200 EURO
Mar 22 Mai 2007
tamino89

Le prix du Velux lui-même c'est une chose,quant à la pose,si c'est seulement le Velux,ça va,mais si c'est aussi faire toute la finition autour,ça n'est pas le même temps passé sur le chantier. Ouvrir (proprement) le placo existant,ouvrir la toiture,faire le chevetre,poser et ajuster le dormant,recouper et installer les tuiles,le raccord de toiture,puis poser les rails,refaire les placos et les joints,une journée c'est ultra juste. J'ai posé un Velux pas plus tard qu'hier,c'est la première fois que je le faisais et la toiture est "vrillée" (appentit en "queue de billard),j'ai pas mal tatillonné pour tout mettre droit,j'y ai passé la journée... Une journée d'artisan,ça n'est pas donné. Donc 1200 euros pour la pose complète du Velux,tel que décris plus haut,je ne suis pas surpris.
Sam 26 Mai 2007
HERIN

Bonjour, Je suis toujours étonné par les prix pratiqués par les artisans. En général,je constate que ces prix sont 4 fois plus (trop) cher. (En effet 1200 euros pour la pose d'un velux contre 300 euros,comme le dit Manu.) Mais ce qui est plus grave,c'est que souvent,le professionnel remplace le Velux complet,alors qu'un double vitrage suffit. J'ai remplacé moi-même un double vitrage de 118 x 78. Il était en effet,tout à fait inutile de modifier le reste. Coût 115 euros,une demi-heure de travail et tout est impeccable. Evidemment,certains pros ne se déplacent pas pour si peu. C'est pareil dans tous les domaines. Hélas !
Page 1 sur 19
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

© Copyright 2014 - Travaux.com. All Rights Reserved.