Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 1
Mar 21 Aoû 2012
mikema
Sujet du message: ch un architecte roumain ou polonais (ossature du bois)

Bonjour, Je recherche un architecte polonais ou roumain qui peuvent faire des plans. Il y aura bien sur une rénovation d'une vieille maison en pierre et une extension en ossature du bois de 175 m2. Y-a-t-il un architecte polonais ou roumain ici ? merci de vos commentaires.

Répondre

Ven 16 Nov 2012
christophe-archi-ossature
Re: ch un architecte roumain ou polonais (ossature du bois)

Bon jour ,je suis architecte polonais ,Je fais des plans des maisons d'ossature bois. Pour permission de construire et pour commment faire. mel: multi-projekt@pro.wp.pl ,portable: +48662076249
Mer 28 Nov 2012
EX ARTISAN BATIMENT

TU EST PARTI POUR UNE CRISE CARDIAQUE CONSEIL NE VERSE RIEN PAYE TOUT A LA FIN DEMANDE LES COPIES DES CERTIFICATS DES ASSURANCES VÉRIFIE QUE LA VALIDITÉ EST EN COURS ET CE QUI EST ASSURE VRAIMENT AVEC EUX FAIS TOUTES LES DEMANDES PAR LE COURRIER ET DEMANDE LES RÉPONSES ECRITES.
Mer 28 Nov 2012
mik33

Non moi je donnerai pas de conseil à ceux qui cherchent de la main d'oeuvre roumaine ou polonaise,bien fait pour leurs gueules s'ils ont des problèmes. Ils ont cas faire marcher les entreprises francaises et ne pas chercher de la main d'oeuvre au rabais! Si y'a problème BIEN FAIT!
Mer 28 Nov 2012
EX ARTISAN BATIMENT

BONJOUR réponse au mr bien fait Sur le fond tu as raison 1000 fois car ces personnes n ont aucun esprit de sauvegarde national et en général c est des spéculateurs qui achètent au rabais les très vieux apt ou maisons sur indication des notaires de méché ils retapent cella au plus bas de coût de marche et revendent au prix d or ou louent a 120 la semaine a des chinois de passage sur paris
Page 1 sur 1
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Installation électrique (neuf…
  3. Peinture
  4. Couverture/Toiture (tuile,…
  5. Construction maison
  6. Rénovation appartement, maison
  7. Pompe à chaleur (géothermie /…
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.