|
Mer 18 Fév 2009
soso
Sujet du message: pose de charpente fermette+tuile dans le 64 pour 8000 euro.
|
|
bonjour ,
Je suis a la recherche d`un charpentier ou d`une societe pour poser notre fermette ainsi que les tuiles pour notre maison dans le 64.La surface au sol a couvrir est de 172 metre carre et il y a 332 metre carre de tuiles a poser.L`etude a deja ete faites par une societe qui s`est deplacee sur le chantier pour verifier les mesures de la fermette .Donc nous recherchons une personne qualifie uniquement pour la main d`oeuvre .Notre budget est de 8 000 euro tout comprispour payer cette MO,pas un de plus. C`est d`ailleurs le probleme ,tous les devis propose etait 30 a 50 pour cent plus cher et nous ne pouvons pas nous le permettre.
NB : TRAVAIL AU NOIR PROSCRIS ,NOUS NE DONNERONS SUITE SI ACCORD QU`AVEC UNE SOCIETE OU UN ARTISAN AYANT TOUTE LES GARANTIES OBLIGATOIRES EN LEUR POSSESSION ( DECENALE,ASSURANCE...).
merci
|
|
|
|
Lun 06 Aoû 2012
sylvain
Re: pose de charpente fermette+tuile dans le 64 pour 8000 euro.
|
|
bonjour moi je suis tecnicien conseil en isolation des combles ,pour cpb dans le 64 une entreprise regionale a taille humaine ,on est les plus competitif du marché et notre partenaire est edf ,si vous avez des questions n hesitez pas !!!
|
|
|
Lun 06 Aoû 2012
Anonyme
|
|
|
|
Lun 13 Aoû 2012
alves claude
|
|
monsieur,
une entreprise ne pourra pas faire jouer sa garantie décénale,car l'entreprise ce doit de fournir le matériel pour que lui et son fournisseur est des obligation,en prestation de service,il na aucun garantie,hors son assurance,mais comme prestataire qui reste très limité
en cas de litige
|
|
|
Mer 13 Mar 2013
Brazer
|
|
Vérifie ton calcul Joan avan de faire le coq!!!
|
|
|
Lun 13 Mai 2013
couvreure
|
|
vous fait votres couvertures
|
|
|
|