Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 1
Sam 28 Juil 2012
dorothee
Sujet du message: besoin de conseil pour toiture

Voila j'aimerais acheter une maison mais lors de la 3 visites jour de pluie je me suis aperçus que les tuiles avais pris l'eau de belle auréole dans le milieu des tuiles age de la toiture 20 ans on me dit qu'avec un traitement hydrofuge pas besoin de la remplacer mais combien de temps dure se traitement réellement et ce traitement fonctionne t-il réellement Merci d'avance pour vos conseils

Répondre

Dim 29 Juil 2012
dorothee
Re: besoin de conseil pour toiture

Personne ne peut me dire?
Dim 29 Juil 2012
alves claude

prudence,négocier l'achat il n'y a pas de solution miracle il faut envisager de la refaire,car la porosité est du certainement à un traitement au karcher qui à tuer la tuile je suis entrepreneur 06 65 44 40 50 ou est la maison,je peux aussi me déplacer en diagnostic Cordialement
Ven 10 Aoû 2012
Anonyme

surement plus de 20 ans !
Mar 16 Oct 2012
bkc-artpierral

bonjour,le traitement de tuile n'est plus valable et je rejoint tout à fait notre ami carreleur mieux vaut changer la toiture donc faite baisser le prix de votre achat car le changement a un coup important entre 70à100euros du metre carré selon la région bien sur alors bon courage à vous et si vous voulez plus ample renseignement allez sur mon site google bkc taille de pierre et vous avez un livre ou vous pouvez poser des message. Bye
Page 1 sur 1
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Installation électrique (neuf…
  3. Peinture
  4. Couverture/Toiture (tuile,…
  5. Construction maison
  6. Rénovation appartement, maison
  7. Pompe à chaleur (géothermie /…
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.