|
Lun 21 Fév 2005
webmaster
Sujet du message: Avertissement aux utilisateurs
|
Nous informons les utilisateurs de ce forum qu'il est
strictement interdit
de poster des messages :
- publicitaires,
- diffamatoires,
- grossiers,
- hors propos.
Nous vous remercions de bien vouloir respecter cette règle afin que ce forum reste un lieu d'échange convivial entre professionnels et particuliers.
NB : nous remercions les internautes de nous aider à éliminer ces messages indélicats en alertant le webmaster grâce au le lien réservé à cet effet en haut à droite de toutes les pages du forum.
Dernière édition par webmaster le Mar 20 Sep 2011; édité 1 fois
|
|
|
|
Jeu 05 Jan 2012
yaunis
Re: Avertissement aux utilisateurs
|
|
Je fais toujours appel à des Entreprises de proximité, pourtant je me fais arnaquer. Pas besoin de faire 300 km pour trouver des entrepreneurs malhonnêtes,je ne pèse que 50 kg et mesure 1.60 m... cela va s'en dire.
|
|
|
Ven 10 Fév 2012
DANY
|
|
bonjour j ai engage une societe sur ce site que des desagrements travaux mal fait non respect des materiaux non respect de delai a eviter un mr ferrar....et bati aven.....bon courage
|
|
|
Jeu 15 Mar 2012
sakhmet
|
|
Bonjour,j'ai fait une demande il y a une semaine et je n'ai toujours aucune réponses des soit disant 5 entreprises de rénovations sensées me recontacter et établir des devis.
|
|
|
Ven 27 Avr 2012
didier
|
|
Bonjour,petite entreprise très sérieuse je présente photos,lettre de satisfaction,copies factures et chèques clients,attestations assurances de plus de 5 ans sans sinistre + téléphone d'anciens clients et portant je rame pourquoi ben les autres arrivent et vous dise y a pas de problème et pas chère,moi j'explique les problèmes qui va y avoir et on ne me croit pas!!!
|
|
|
Lun 04 Juin 2012
jc
|
|
je vous remercie de poster votre avis .
je viens de faire un devis avec cet artisan
|
|
|
Mar 24 Juil 2012
stella
|
|
La sté Cleanfacades SAS,30200 Bagnols sur Cèze vient de terminer isolation par extérieur (polystyrèneexpansé noir). Comme j'avais des doutes à la fin des travaux,j'ai demandé à un expert de venir vérifier. Son diagnostic est malheureusement extrêmement négatif. Bcp trop cher,travaux pas faits selon les règles de l'art,bref : énorme arnaque. Pas seulement que cette isolation ne servira pas à grand chose,mais j'aurai d'énormes problèmes avec les infiltrations d'eau. J'étais trop naïve !
|
|
|
Ven 27 Juil 2012
Pater
|
|
Je voulais faire mon ravalement et j'ai fais des recherche sur internet,j'ai eu la visite de l'architec de cleanfacades qui ma proposer un prix intéressant et de payer en plusieres fois.ce qui repond a mes moyens merci de me renseigne leur moyen d'anarque.
JE VOUS REMERCIE
|
|
|
Dim 29 Juil 2012
alves claude
|
|
appelez moi que je puisse vous donnez des indication
06 65 44 40 50
|
|
|
Mar 31 Juil 2012
stella
|
|
Cleanf. : ma belle-mère étant malade,je vais essayer de faire un résumé. Adresse mail où nous joindre : stella-di-oro@orange.fr. La société qui a revu en vitesse le travail de Cleanf. est experte depuis 10 ans en isolation extérieure PEC. Sur 65m2,Cleanf. a facturé 3000.- EUR de plus. En général,tout le travail est extrêmement mal fait. Manquent : appuis de fenêtre (Cleanf. à ma
belle-mère : "vous avez d'autres fenêtres" !), retour tableau,profilé de couvertine
|
|
|
Mar 31 Juil 2012
stella
|
|
Concernant Cleanf. : Le maillage (collé au-dessus du PEC) est visible,beaucoup même par endroits ; la couleur part (mauvais calcul de Cleanf. : pas assez de couleur et ça se voit ,mais il reste approx. 250 kg de colle et d'enduit (Cleanf. à ma belle-mère : "nous on est sur un chantier à Nanterre,on ne sait pas quand on sera de nouveau dans le coin,avec le bidon d'enduit de 25 kg,Monsieur X de la ville X vous préparera la couleur nécessaire"). Inquiétant : sur plusieurs mètres,le long
|
|
|
|