Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 21 sur 22
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Mar 25 Mar 2008
Gerald
Sujet du message: Recherche architecte pas cher pour agrandissement maison

Bonjour, Nous avons acheté une maison de plain pied dans le 95 (val d'oise) et nous souhaiterions l'agrandir en utilisant la surface au sol d'une véranda (de 20 ans que nous ne souhaitons pas conservé) (20m2) et une partie de la surface du grenier sous le toit pour l'étage,soit gain avec création d'un 1er étage d'environ 40 m2. Nous souhaiterions opter pour la solution la moins cher,plus durable et de qualité... Au niveau de la toiture,en tuile ou plate terrasse ? Merci vos réponses.

Répondre

Mer 18 Juil 2012
archiOcube
PC

Bonjour, je suis architecte dans une agence parisienne et travaille en parallèle pour des particuliers,pour des projets d'aménagement jusqu'au dépôt de permis de construite. Vous pouvez me contacter par mail pour me donner plus de précision sur votre projet. Cordialement
Mer 18 Juil 2012
magda95
Re: Recherche architecte pas cher pour agrandissement maison

bonjour, je suis à la recherche d'un archi pour une extension de moins de 50 m2 dans le 95. Si vous etes un archi avec de beaucoup d'immagination merci de prendre contact avec moi.
Lun 23 Juil 2012
Archi_tect

Bonjour; Pour votre projet d'agrandissement,vous pouvez me contacter. mail: architecte.sp@gmail.com tel: 06 81 24 29 31. cordialement
Jeu 09 Aoû 2012
2D3D
Extension de moins de 50 m2

Bonjour, Réalisation plans permis de construire et demande préalable des travaux à prix compétitif..contact :www.p-c-maison.fr.gd...Cordialement
Ven 07 Sep 2012
pierron

Recherche architecte expérimenté pour un CDD de 6 à 7 mois disponible immédiatement: Création d?un complexe résidentiel au Bénin. Dans le cadre d?un projet de villas résidentielles haut de gamme,nous recherchons un architecte expérimenté avec une expérience minimum de 5 ans sur ce type de projet. Le traitement architectural sera d?inspiration « traditionnel Béninois » l?organisation des espaces intérieurs sera plus contemporaine. Description de la mission : Développement du concept et du plan masse déjà défini Etude en phase esquisse préliminaire Etude toutes phases Etudes et dessin Autocad Rendu Autocad / Photoshop Anglais souhaité mais surtout le français. Contrat : CDI CDD Interim Pays sous le droit duquel le contrat de travail sera signé : Londres Temps de travail : Temps plein Période : Début : 2012-12-03 Fin : 2013-07-01 Durée : 6 à 7 mois Caractéristiques du candidat idéal Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+5 Fonction occupée : Architecte Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés : Autocad Photoshop Dossier à envoyer: CV+Lettre de Candidature Langue : Français,Anglais : Avancé Meads Construction Ltd Unit 1 36 White Hart La,London,United Kingdom Tel: +44 701 2945 414 pierronantoine@yahoo.fr Cordialement
Jeu 20 Sep 2012
p-jb

merci de me contacter pour sujet indiqué agrandissement 25/30m² 2pièces sur ss total
Sam 29 Sep 2012
ArchiPC

Jeune architecte salarié,je réalise des permis de construire pour des particuliers. Je me déplace gratuitement en Ile-de-France,mes références seront disponibles lors d'un éventuel rdv. archipcdp@gmail.com///0641992685
Dim 30 Sep 2012
synergie

Bonjour, N'hésitez pas à me contacter Cordialement Synergie www.synergie-batiment.fr
Jeu 04 Oct 2012
ALMEIDA

Je viens de voir votre message je suis interessé. je achete une fermette de 125m² rez chausse je veux enlever la toiture et faire une 1° etage. soit je besoin de preparer la demande d'agrandissement pour le deposer a la mairie,je suis du batiment les travaux et le suivi c mon affaire. dans l'attente de vous lire Almeida jose
Jeu 07 Fév 2013
Fremaux

Bonjour, J'habite sur Livry gargan,et je suis à la recherche d'un architecte pour s'occuper de la demande de permis de construire a la mairie et pour les plans. Cordialement mme Fremaux Armel
Page 21 sur 22
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Installation électrique (neuf…
  4. Fenêtre - Porte fenêtre (non…
  5. Couverture/Toiture (tuile,…
  6. Pompe à chaleur (géothermie /…
  7. Construction maison
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.