Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 35 sur 36
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Mar 31 Jan 2006
frassello
Sujet du message: avis concernant les maisons phénix

Bonjour,je souhaiterais avoir l'avis de personnes ayant fait appel aux maisons Phénix pour faire construire leurs pavillons
Merci d'avance.

Répondre

Mer 04 Juil 2012
Charlene1703
Re: avis concernant les maisons phénix

bonjour a tous, j'ai une maison phenix de 1978. avec mon compagnon nous aimerions l'agrandir et ceci se traduit par une ouverture a l'emplacement de la baie vitree.selon phenix evolution je ne peux ouvrir que sur 2m40 (longueur de la baie vitree) mais selon les concurrents je peux tres bien ouvrir sur 5m (ce que je souhaite) en rajoutant un fer I au dessus et sur les cotés. le fer I serait beaucoup plus epais que les barres de fer de chez phenix. j'aimerais savoir si qqn a deja fait ce type d'ouverture? par qui? le bugdet? et si cela a poser des soucis par la suite.
Mer 11 Juil 2012
CROKET

Bonjour, je connais très bien PHENIX EVOLUTION et notamment le bureau d'étude,je peux simplement vous garantir qu'une ouverture sur façade ne peux absolument pas dépasser 360 cm compte tenu des descentes de charge,ce qui peux être différent pour une ouverture en pignon. Fais appel à eux!!!!! Cordialement,
Jeu 19 Juil 2012
philippe

Bonjour, Au sujet de Phénix Centre-Est (Geoxia Lorraine). Faire attention: mauvais tavail,vices dissimulés par le conducteur de travaux (alors qu'il était au courant mais à masqué les choses lors de la livraison); pas de suivi en garantie; ils se lavent les mains des reproches (ils ne répondent pas aux courriers recomm. avec AR et ils attendent qu'on aille en justice,sachant que la plupart des personnes ne font en fait rien au vu de la lourdeur des procédures et des coûts); les entreprises qui font les ouvrages pour eux sont peu qualifiées et font vraiment du travail de basse qualité en étant réellement sous-payées,délais de livriason trop long (la maison reste longtemps snas activité de chantier car ils surbookent les équipes); éuiqpements installés de très basse qualité,après 3 ans il faudrait changer bon nombre d'éléments. Ne prenez pas Phénix c'est une fausse économie,un faux gain de temps et contrairement à ce que les commerciaux annoncent les maisons ne sont pas faites par leur équipe et ils font comme tous les constructeurs en faisant sous-traiter les ouvrages. Il y a des défauts majeurs lié au proces de fabricaiotn (assemblage de préfabriqués) que la marque n'arrive toujorus pas à résoudre et ils laissern au client la bonne surprise de le découvrir (quand tout est payé bien sûr car pour demander les paiement des phases de construction ils sont stricte: ils ne commencent jamais un gramme du travail de la phase suivante si vous n'avez pas versé le chèque en préambule). Bonne continuation
Mar 24 Juil 2012
drillon

nous avons fait isoler par floconnage les combles trés bien quoique aucun contôle sur la quantité d'isolant pulsée !! nous avons changé nos fenêtres et volants roulant là grosse déception contrairement à ce que le représentant avait promis ce n'est pas adapté sur l'ancienne intallation,nos encadrement sont à refaire,l'ancienne glissière enlevée reste la rouille alors que nous avions repeint depuis peu,en haut intallation d'un "cache" qui gondole,le silicone utilisé non lissé au bout de 6 mois jauni,sale,réponse de phénix peindre dessus !! du travail non professionnel,le système de manivelle non pratique il faut tirer,pivoter le manche pour pouvoir ouvrir les fenêtres nous sommes trés décus avions demandé devis pour agrandissement hors de prix et vu ce travail,avons pris des locaux,quelle différence !!nous qui étions contents de notre maison qui a plus de 30 ans,là 1an aprés nous regrettons d'avoir fait confiance à Phenix
Mar 24 Juil 2012
maltot joelle

boniour tres decue par renovation phenix pour fenetre alu en remplacement p v c joint bas de porte fenetre remplace au bout de 8 mois de pose et encore avec reclamation ce joint se tord de rire mais pas moi car en plus ce qui le fait se deplacer c est la porte dont les gonds cote droit font ouvrir celle ci et s ouvre toute seule des que je veux la laisser entr ouverte je ne ferais pas de bub sans conter pas de joint autour des fenetres courant d airtout l hiver(pour l economie)disent t ils inondation dans la chambre coffre et lamelles des volets mals poses volets restent coinces de temps a autre je prends un escabot pour les descendre ce n est pas de leur faute celle du constructeur piece coupee au passage du technicien qui a verifie les defauts je suis toujours en trein de reclamer et me fait passer pour celle qui rouspete tout le temps je vais devoir faire appel a un expert juridique si ca continu a ne poas etre resolu avant l hiver car en ce moment ce sont les vacances je ne donne pas de conseil ni de pub (sans commantaire)simplement il faut etre pris pour etre pris a de la pub mensongere
Mar 31 Juil 2012
robin

une chose est sur pour l'assurance il faut passé par phenix surtout les combles . ils sont professionnels un peut chère mais la qualité est là . je suis passé par eux il ni a pas de problème . quand aux toitures métalliques le grincement vient d'un manque d'isolation donc perte de chaleur !. avec une isolation d'aujourd'hui le bruit a disparue !. pour l'isolation ext voir IRH 54 MAXEVILLE portes et fenetres SOFFWATER et toiture tuiles isolation des combles nicolas LEYR avec cela fini vos problèmes et cela deviend une vraie maison !. salut
Ven 10 Aoû 2012
taton

Nous avons une maison phenix construite entre 1982 et 1983 très bien isolee nous avons eu un petit soucis avec le carrelage de salle de bain qui a été réglé assez vite ( rupture de stock) le seul soucis est que le crépi tombe après 30 ans mais je dirais que cela a ete mal fait car nous avons autour de nous 2 autre maisons construites a la meme epoque et il n'y a pas de soucis . maintenant nous aloons devoir refaire la facade et j'avoue qu'apres renseignement c'est un tres gros budget car nous sommes a la retraite d autant que nous aimerions isoler par l exterieur l'extérieur.
Mer 15 Aoû 2012
laurent

pouvez m' envoyer des photos svp car je voudrais amenager des combles et je voudrais savoir pour combien vous en avez eu? c une phenix 3 chambres et vous? combien peut on faire de chambres en haut ? je suis ds le 72 ? merci d avance
Lun 27 Aoû 2012
omer gennius

Le problème avec les maisons phénix des années 70 c'est l'amiante,murs en fibro,sol en dalamites,chaudière isolée à l'amiante,tuyeau de fumée etc.... Ceci dit mes parents ne sont pas morts mais elle sera invendable,pire il faudra un jour payer pour la recycler au train où les écolos de tous bord ont de brillantes idées.
Ven 31 Aoû 2012
capel

Bonjour, L'agrandissement d'une maison phenix notamment par le haut (comble à surcroit) est l'affaire exclusive de professionnelles phénix. J'ai une connaissance qui l'a tenté par un sous traitant,la toiture s'effondre. Le budget pour agrandir de 80 M2 avec tuile haut de gamme 130000 euros. Toutefois,c'est un investissement,votre maison prend de la valeur. Vous gagnez en confort et en patrimoine. En ce qui concerne les mal façons,j'ai eu un soucis avec les tuiles,accord amiable budget pour l'assurance phénix évolution pour tout changer plusieurs dizaines milliers d'euros. La majorité des artisans ferment leurs portes dans ce cas là. Donc oui,vous pouvez faire confiance,mais tout en étant vigilant et un agrandissement n'est jamais sans mal façon.
Page 35 sur 36
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Installation électrique (neuf…
  4. Fenêtre - Porte fenêtre (non…
  5. Couverture/Toiture (tuile,…
  6. Pompe à chaleur (géothermie /…
  7. Construction maison
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.