Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Mer 23 Fév 2011
YANN
Sujet du message: RECHERCHE AVIS SUR ATR COMBLES

Bonjour,je recherche des personnes qui ont travaillé avec ATR COMBLES de Mr ANCEL afin d'avoir des avis sur cette entreprise et afin avoir des personnes qui ont aménagé leurs combles depuis quelques temps afin d'avoir du recule sur cette transformation.

Répondre

Dim 15 Juil 2012
anonyme
Re: RECHERCHE AVIS SUR ATR COMBLES

Bonjour, Je recherche des retours d'experience recente avec cette societe sur des modif de combles w en bois merci par avance
Mar 17 Juil 2012
sn

N'oubliez que l'aménagement de combles peut générer des travaux d'isolation des rampants et donc une prime énergie de type cheques travaux !!
Jeu 24 Jan 2013
Didier

Bonjour j'ai eu la visite ATR combles aujourd'hui pour mes devis. Leur technique recuperation 100% de l'espace me semble bien avec renfort poutre acier et poutre bois et melange renfort bois. On projette de m'amenager des placards sous combles J'ai eu une bonne impression. D'autres societes proposent technique poutre Kerto (bois presse,du type contreplaque pour dire plus simple) me laisse a reflechir car a la longue le bois presse pourrait se decolle avec le temps. Solidite...je ne saurai trop dire encore dans ce domaine. D'autres societes proposent une technique en poutre acier 100% qui donnent donc une facture plus eleve. Je pense comme compromis c'est un melange bois et acier ATR me parait adapte a notre projet d'amenagement de comble. Sinon pour l'isolation je pense que 100mn+100mn= 200mn de laine de verre suffit. Pour ceux qui peuvent c'est mieux de la laine de roche. Mais le 100mn laine de verre + iisolant mince est insufficent. Attention aussi pour l'accumulatio de l'humidite si l isolant mince est mal pose,les renfort bois,fermettes peuvent moisir Didier
Mer 13 Fév 2013
SAINT MARCEL

Je suis sur le point de signer avec ATR Combles. Les travaux vont s'éffectuer dans le Morbihan (56). J'éditerai mes commentaires au fur et à mesure. Pour l'instant j'ai trouvé les premiers contacts assez professionnels (devis immédiat première visite,plans,descriptif complet des travaux) A+
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Couverture/Toiture (tuile,…
  4. Installation électrique (neuf…
  5. Construction maison
  6. Fenêtre - Porte fenêtre (non…
  7. Pompe à chaleur (géothermie /…
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.