Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 1
Lun 09 Juil 2012
Rénov
Sujet du message: Rech Equipes Pro pour rénovation maison dans le 59

Recherche professionnels ( France ou Europe (Polonais...))pour rénovation dans maison(travaux à faire : isolation : placo (murs,plafonds); peinture; pose carrelage intérieur; électricité: extensions du réseau existant; plomberie : extensions du réseau existant,chauffage : pose de radiateurs et d'une nouvelle chaudière à gaz; . menuiseries : changement fenêtres et porte; création d'une terrasse extérieure avec fondations ). Merci de vos retours

Répondre

Mer 11 Juil 2012
Fab
Re: Rech Equipes Pro pour rénovation maison dans le 59

bonjour J étais dans le même cas que vous il y 6mois ... Après 3 devis dans chaque corps de métier et ceux afin de faciliter le bon déroulement du chantier j ai choisi une société multiposte ... J ai choisi db concept,il étaient moins cher mais surtout efficace ... Ils ont un site internet et sont installé a saint remy du nord .... Tout est nickel et dans les temps .... Cool A plus
Sam 14 Juil 2012
SETEFB

Bonjour ,je suis maitre d'oeuvre si vous avez des plans de votre maison et un descriptif ,je peux vous faire un chiffrage et une étude technique.J'ai une équipe qui se déplace dans toute la france . Cordialement RABAUT A SETEFB www.setefb.fr
Sam 14 Juil 2012
ramazan

je suis auto entrepreneure dans la maçonnerie j'ai mon assurance décennale je pose carrelage placo faience parquet muret cloture parpaing chappe béton tout travaux de maçonnerie
Page 1 sur 1
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Installation électrique (neuf…
  4. Fenêtre - Porte fenêtre (non…
  5. Couverture/Toiture (tuile,…
  6. Pompe à chaleur (géothermie /…
  7. Construction maison
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.