Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 1
Jeu 12 Juil 2012
RITOURNELLE
Sujet du message: FISSURES LAMES DE TERRASSE

Bonjour Terrasse posée en Novembre 2011 (entreprise trouvée sur 123 Devis) et depuis les lames se fissurent les unes après les autres. Nous avons contacté le poseur,qui lui-même s'est adressé à son fournisseur de bois,(qui ne veux rien entendre),le poseur a sollicité son assureur décennal,mais depuis,plus rien. A votre avis,dois-je prendre contact avec mon assureur,relancer encore et encore le poseur,qui d'ailleurs de répond même plus? nous nous demandons comment cette terrasse payée très chère, va finir. De plus,elle a été traitée,mais on s'aperçoit qu'elle grise très vite ce qui ne devait pas être le cas. On est désespéré,car nous avions rêvé e cette terrasse en bois,et finalement nous aurions dû la faire en carrelage,nous aurions sûrement eu moins de problème. Merci de m'avoir lue et peut-être pourrez-vous me donner des tuyaux pour essayer de régler ce litige. onne journée

Répondre

Page 1 sur 1
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Installation électrique (neuf…
  4. Couverture/Toiture (tuile,…
  5. Rénovation appartement, maison
  6. Construction maison
  7. Pompe à chaleur (géothermie /…
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.