Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Mer 21 Sep 2011
Vivette62
Sujet du message: Véranda DAR

Pouvez-vous me donner rapidement votre avis sur les vérandas DAR Coquelles ,car je viens de signer un devis avec eux et je m'inquiète pour la pose !!! Merci ...

Répondre

Sam 07 Avr 2012
henri charles
Re: Véranda DAR

avez vous commandé votre veranda?
Ven 18 Mai 2012
DAR

Madame,Monsieur, Votre message a retenu toute notre attention. De ce fait,nous vous demandons de ne pas rester dans l'anonymat et de prendre contact avec Thierry DELPIERRE Gérant de la Société DAR à Coquelles et à Outreau au 06 10 47 50 62 afin de résoudre le problème que vous pouvez rencontré si à ce jour il ne l'est pas. Nous tenons aussi a attirer l'attention des internautes sur la publication de ces messages La réussite de notre société suscite chez nos concurrents une agressivité qui les amènent à se servir de tous moyens à leur disposition pour nous salir Société Jalouse ? Envieuse de notre réussite c'est d' ailleurs souvent le cas puisque jamais la demande de prise de contact sur les messages y figurant n'a abouti ALORS MESDAMES,MESSIEURS ATTENTION A CES SOCIETES QUI POUR DEVELOPPER LEUR COMMERCE S'AMUSE GRATUITEMENT A LAISSER DES MESSAGES NEGATIFS SUR LES AUTRES
Ven 08 Juin 2012
cloclo

bonjour simplement pour vous dire que ma veranda a etait faite et franchement j'ai rien a dire c est top et pourtant les forum en disait bien du mal moi pour me convaincre j'ai visiter plusieur realisation dans mon secteur et franchement c'est du super materiaux compare aux grand grand fabricant pour info j'habite sur la metro lilloise
Lun 11 Juin 2012
fouchtren

Bonjour,je suis surpris des critiques concernant l'agence DAR d'outreau. Le chantier réalisé par cette entreprise à mon domicile s'est passé normalement sans aucun soucis. J'ai même du faire marcher la garantie et le service après vente (1 technicien) a réagi efficacement avec rapidité (2 jours de délai). personnellement,je recommanderai cette agence !
Lun 11 Juin 2012
Serge

Pour notre part nous sommes entièrement satisfaits de notre véranda . Un très beau produit de bonne qualité . La réalisation a été faite dans les délais. Pas de surprise par rapport au devis.
Dim 17 Juin 2012
biloute62230

?????????? un client satisfait puis un autre le même jour ...tiens ,tiens comme c est bizarre ,vous avez dis bizarre....la profession ne mérite pas ça ...de faux témoignages positifs encore un peu plus de discrédits
Lun 18 Juin 2012
DAR

Cher "biloute 62230" Ne restez pas dans l'anonymat,prenez contact,si vous avez reellement un souci bien sur,avec notre enseigne. En ce qui concerne d 'eventuels "faux temoignages",ces personnes peuvent facilement s'identifier,comme vous certainement!!! Je n'hesiterai pas a faire part de notre entretien a tous les internautes qui pourraient croire a la veracite de ces messages! Merci d 'avance. THIERRY DELPIERRE GERANT DE SOCIETE DAR BOULOGNE ET COQUELLES 0610475062
Lun 18 Juin 2012
DAR

Re "biloute 622330" Nous avons analyse votre dernier message. Vous dites : "la profession ne merite pas ca". Ne seriez vous donc pas un "professionnel" sans argument sinon celui de critiquer les societes en plein developpement et pleine reussite? Appellez moi. Thierry DELPIERRE.Gerant DAR boulogne et oquelles. 0610475062. Cordialement.
Mar 19 Juin 2012
fabrice

bonjour,je suis de calais,très surpris des quelques commentaires négatif sur la société DAR,alors que me concernant,il n'y a que du positif à retenir,gérant notamment de coquelles très professionnel,personnels performant,ma véranda installée dans les délais et matériaux de qualités.Pour résumer je conseille vivement cette société si vous avez des projets futur que se message rassure tout ce qui avait des doutes.Merci
Lun 25 Juin 2012
harmonie

moi j'aime lire les forums!!! internet et sa force !!! ou n'importe qui peut dire n'importe quoi !!!! parce qu'on a 1 différent avec 1 autre,on peut se lacher et lui faire 1 sale réputation !! même 1 concurrent peut faire naître la rumeur ? alors biloute ? moi je suis content du chantier réalisé par dar chez moi dans le boulonnais !! même 1 salarié mécontent de ne pas avoir gain de cause peut critiquer son patron !! merci facebook et les forums ! Je prends toujours des fournisseurs qui ont pignon sur rue ! et quand j'ai un litige je me déplace à l'agence pour voir l'interlocuteur en question,je ne crache pas ma haine tel un chien qui aboit de loin. bises
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Devis : le Top de la semaine

1. Fenêtre - Porte fenêtre en PVC
  2. Peinture
  3. Couverture/Toiture (tuile,…
  4. Installation électrique (neuf…
  5. Construction maison
  6. Fenêtre - Porte fenêtre (non…
  7. Pompe à chaleur (géothermie /…
Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

Copyright © Travaux.com - 2013 - Tous droits réservés.