Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Mer 04 Mai 2011
HB
Sujet du message: Cherche entreprise pour travaux ds appartement à Antony (92)

Bonjour,Je cherche une enterprise pour realiser des travaux dans mon appartement à Antony ( casser des cloisons pour agrandir rangements,pose de portes encastrées dans mur,peinture,plafond,portes,électricité,...) L'entreprise pourrait également proposer des améliorations. etc Devis gratuit obligatoire. Merci d'avance Cordialement

Répondre

Mar 10 Mai 2011
SARL ALLIANCE BAINS
Re: Cherche entreprise pour travaux ds appartement à Antony (92)

Bonjour,nous pouvons vous etablir un devis gratuit sans problème. Notre objectif que votre budget ne sois pas un frein à vos envies vous pouvez voir notre travail sur notre compte facebook. Nous restons à votre disposition pour toutes informations laissez nous vos coordonnées sur notre compte Facebook nous prendrons contact avec vous. Nous travaillons avec nos fournisseurs et sommes expérimentés dans le batiment depuis 12 ans. A chaque fin de chantier notre plus nous vous laissons votre pièce propre et décorer par nos soins. Venez visiter le compte Facebook Alliance Bains!!!
Sam 14 Mai 2011
AGM Décoration

Rénovation Pack Fraîcheur Les travaux du Pack Fraîcheur Plafonds : Lessivage,rebouchage,peinture Murs : Lessivage ou décollage du papier peint,rebouchage,pose de toile de verre,peinture Moquette : dépose des revêtements de sol,ragréage,fourniture et pose d'un nouveau revêtement Parquet : ponçage et vitrification 95 € TTC / M² Au sol tout compris Example : Appartement F3 de 60 M² X 95 € = 5 700 € TTC Tout compris tél: 01.47.33.66.51 06.82.71.94.8
Dim 15 Mai 2011
enespaul

Bonsoir, mon entreprise peux vous convenir parfaitement car nous travaillons avec plusieurs corps de métier.Nous sommes spé*****é dans la valorisation immobilière et l'optimisation d'espace,en vous proposant des idées on s'adapte à votre budget tout en évitant de le dépasser.Je vous laisse donc mes contacts: Mr Enes Tél: 06.84.41.88.62 email: renove.immo@gmail.com Cordialement Paul Enes
Lun 16 Mai 2011
RC Batiment

Bonjour , Nous sommes une entreprise de Bâtiment tout corps d'état (TCE) situé a 5 KM d'Antony dans le 94 ,et nous sommes spétialisé dans la rénovation depuis 20ans ,et nous avons des solutions clé en main.nos architectes vous ferons voir votre projet sur papier avant la réalisation,nous pouvons aussi s'occupe de la déclaration au niveau de la mairie si nécessaire.pour plus d'information vous pouvez nous joindre au 0962346571.cordialement.
Lun 23 Mai 2011
zotoff

Bonjour,nous sommes une entreprise de Rénovation et autres travaux d'entreprise. Nous nous situons à Rosny (93),proche d'Antony. Nos ouvriers peuvent se déplacer dans toutes l'Ile de France. Nos devis sont gratuits. Nos équipes de professionnels sont performantes et à même de traiter tout chantier. Vous pourrez nouos contacter au 0619294401 ou au 0145280506 et,par fax au 0148584702. Email : negobel@orange.fr N'hésitez pas à nous contacter à la moindre question.
Lun 23 Mai 2011
Anonyme

Bonjour ztoff. Je ne savais pas que Rosny étais proche d'antony ! !
Lun 23 Mai 2011
Langrade

Bonjour,Depuis votre message du 04/05 vous avez certainement trouvé une équipe pour vos travaux. Si toutefois ce n'est pas le cas,je vous invite à me contacter au 06 26 96 25 26. Je suis MME LANGRADE pour S.D.A.L sociéte de Décoration et d'Aménagement Langrade. Nous réalisons des rénovations compléte d'interieur ( éléctricité plomberie peinture etc.. ) y comprit décoration. Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions ou devis gratuit. Cordialement. JL
Lun 23 Mai 2011
PRO BAT 91

Bonjour, Je viens de voir votre annonce. Situé dans le 91 (à 20 min d'Antony),nous sommes en mesure d'effectuer les travaux demandés. Merci de nous contacter au 06.15.12.22.89 afin de convenir d'un éventuel rendez-vous. Cordialement.
Ven 15 Juil 2011
hanna

Bonjour, Je vous propose le personnel qualifié tout corp d'état de l'entreprise BDF basée sur Paris . nous nous tenons a votre dispostion afin de vous proposer notre meilleurs offre de service. Contact bdftravaux@hotmail.fr 06 16 57 62 17 Trés Cordialement.
Ven 15 Juil 2011
3JD Rénov

Bonsoir,je suis un jeune auto entrepreneur de 23 ans,cela fait maintenant 7 ans que je suis dans le métier de plombier chauffagiste,et deux ans que je me suis lancer dans le carrelage et peinture ainsi que d'autre corps de métier. Je suis quelqu'un de sérieux,d'honnête et travail a un bon tarif. Pour toute question n'hésiter pas. Cordialement. Julien Delforge 3JD
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

© Copyright 2014 - Travaux.com. All Rights Reserved.