Suivez-nous sur :

FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 11 sur 19
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
Ven 23 Sep 2005
chris
Sujet du message: fourchette de prix pose velux

Bonjour,

J'ai actuellement un fenêtre de toit de 98x 68 , je souhaiterai la remplacer par un velux de 118x 78 .
Quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix .

Merci

Répondre

Mer 04 Nov 2009
rancao
Re: fourchette de prix pose velux

cela depend aussi de l acces et de la hauteur tres important mais nous dans le sud-ouest les pix pratiques sont a peu pres pour un velux petite taille 500euros tout compris et grande taille 1000euros zeduardo.silva@orange.fr - 0631771369
Mar 17 Nov 2009
ganymede73

Bonjour, J'habite un studio dans Paris et je voudrais chasser mon chassis parisien pour un velux. Je suis allée voir une entreprise qui m' afait un devis qui s'élève approximativement à 2000 € (pose du velux + volet solaire). Je trouve cela hors de prix....Je voudrais savoir si vous connaissez une entreprise qui me ferait un devis un peu moindre mais qui fait du très bon boulot. Merci d'avance.
Jeu 19 Nov 2009
couvreur

etant couvreur sur paris essentiellement il faut savoir pour faire un devis pour la pose d un velux l environnement la situation c est a dire l accessibilite .le raccordement en ardoises en tuile en zinc tout cela joue dans le prix envoieyer moi des photos pour une estimation
Jeu 19 Nov 2009
couvreur

bonjour etant moi meme dans le 78 pour vous donner une fourchettes de prix il faut precicer les tailles et savoir quel la nature de la toiture
Jeu 19 Nov 2009
couvreur

bonsoir si vous pouviez m envoyer des car etant du metier sur paris je fais souvent ce genre intervention merci
Jeu 19 Nov 2009
couvreur

bonsoir si vous pouviez envoyer des photos je me ferais une joie de vous repondre plus precisement voir plus cae etant couvreur sur paris je pratique souvent ce genre d intervention au kty78180@live.fr
Ven 20 Nov 2009
elisabeth
Re: fourchette de prix fenêtre de toit fixe (114x118)

Bjr,qui pourrait me renseigner sur: - fenêtre de toit (type vélux)-fixe 114x118 - volet roulant thermique à cde electrique - livraison et pose Merci pour infos par retour . Cordialement
Sam 05 Déc 2009
ganymede73

Bonjour, j'habite un immeuble hausmanien dans une chambre de bonne,la fenetre fait du 78*98 et l'environnement est de l'ardoise. Pour l'instant je ne suis pas à paris mais je vous enverrais des photos après Noêl.Merci d'avance
Lun 04 Jan 2010
MR. M. ROCHAND

Bonjour, j'aimerai avoir un devis pour un changement de fenêtre de toit type vélux double vitrage. pouvez-vous me contacter par email ou par téléphone 0684389749. merci
Dim 21 Fév 2010
devis velux gratuit
http://installateur-velux.fr

devis en ligne d'installation de fenetres de toit VELUX pour les parisiens
Page 11 sur 19
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Sites Partenaires

Guide des prix

Demandez un crédit travaux

Isolation

Articles récents

© Copyright 2014 - Travaux.com. All Rights Reserved.