FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Sam 23 Fév 2008
alex
Sujet du message: prix m2 de chape

Avez vous une idée du prix pour faire une chape de 74m2 de 10 cm d'épaisseur ?

Répondre

Ven 14 Mar 2008
BASSIDI
Re: prix m2 de chape

Bonjour je peu vous fait une estimation en gros il faut compter environ 8000euros contact dans le 77 par mail ou par tel 0664160488
Ven 14 Mar 2008
floor wall fashion

il y a des gens qui sont completement allumés ! 108 euros le m2 de chape§ a proscrire ,voleur! en moyenne dans la profession une chape de ciment talochée lissée est au alentour de 18 euros du m2 une dalle de beton sable graviers,ciment au alentour de 45 euros sur 10 cm est ce une dalle que vous avez besoin ,ou d'une chape de finition?
Dim 16 Mar 2008
CARAMELA

Plusqu'allumé le pauvre !!! Dodo..... Nous venons de faire faire une chape liquide. prix : Pose du polyane + coulage d'une chape de 5cm environ sur dalle de béton + ponçage de la chape : 21 € le m2
Ven 05 Sep 2008
Gilles

Bonsoir à tous J'ai besoin en urgence d'une chappe liquide de 140m2 sur 5cm dépaisseur dans le département 76 à 20 km du havre. Pouvez vous me communiquer les coordonées de professionnels et tarifs du m2 svp. D'avance merci à tous voici mon numéro de tel: 0668194346
Mar 24 Nov 2009
mel57

voudrez savoir le prix d'une chape sur chauffage au sol de 180m²
Sam 05 Déc 2009
fred

Bonjour, je vais creer ma societe en avril,et faute de batiment disponible a la vente,je vais peut etre construire. Je voulais donc savoir quel est le cout au m² pour une dalle d'entrepot(avec le details). En effet,au depart,le terrain est plat,mais c'est de l'herbe.
Dim 06 Déc 2009
nani

bonjour,des information suplémantaire sont nécessaires pour vous aidez. nous sommes un entreprise general de batiment avec 10 ans d'expérience. vous pouvez me joindre par email avenir.y.e@gmail.com cordialement.
Mer 05 Mai 2010
Audrey
chape talochée

Bonjour, Mon constructeur me propose une chape talochée au 2e étage mais je ne sais pas ce qu'est une chapte talochée,peut on mettre le revêtement que l'on veu après (carrelage ou parquet) merci d'avance pour vos réponses
Jeu 06 Mai 2010
OZKA

Bonjour, Pour le prix de la chape le cours du marché est d'environ 23E/m2 pour un travail sûr et soigné. Nous sommes une entreprise tous corps d'état. Nous établissons des devis gratuits suite à visite des lieux et ne manquons pas de vous conseiller pour toute question technique. Par mail à ozka@ozka.fr ou me contacter par téléphone 06 24 28 16 86 (Virginie) A bientôt.
Sam 15 Mai 2010
youpie3

Bonjour,j'ai une dalle de beton faite sur 10cm je pense,pour une terrasse. je souhaiterais me servir de cette dalle pour agrandir la maison en faisant une extension mais il y a une difference de niveau entre la terrase et la maison de 15cm environ et je souhaiterais savoir si en recoulant du beton on peut reussir a niveler les deux au meme niveau et combien ca me couterais environ. je suis dans le Nord et la terrasse mesure 5m sur 2,80m. et accessoirement peut on agrandir une dalle existante pour arriver a 5m sur 3,50m ?
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Articles récents

Demandez un crédit travaux

Professionnels du bâtiment

Boostez vos affaires !

Avec nos solutions Boost Box, développez efficacement votre présence sur Internet pour accélérer votre activité commerciale et signer de nouveaux chantiers.

En savoir plus

scroll