FORUM

Accueil > Forum des particuliers > Messages

Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
Page 1 sur 1
Dim 18 Nov 2007
Sabina
Sujet du message: prix au mètre carré rénovation pierre

bonjour J'envisage d'acheter une propriété dans les Cévennes composée d'une habitation + cave (70 mètres carrés au sol + greniers) et d'une grange (50 mètres carrés au sol avec une hauteur permettant d'élever un étage). Avant de signer,j'aimerai savoir en gros à combien revient le prix de la restauration au mètre carré,en sachant qu'il y a tout à faire,seuls les murs extérieurs sont bons,et la toiture de la maison. Merci d'éclairer ma lanterne. Les constructions existantes sont en pierres. Merci Sabina

Répondre

Sam 24 Nov 2007
caron
prix du mètre carré dans l'ancien

J'envisage d'acheter une maison qui date des années 80 dans les cévennes cette maison à comme surface habitable 150 m2 Comment puis-je connaiter le prix moyen d'une habitation sur une ville donnée ? Merci
Dim 25 Nov 2007
Anonyme
Re: prix au mètre carré rénovation pierre

Il faut aller aux impots service du cadastre,2 euro,puis pour 14 euro on pourra vous donner tout l'historique financier avec la valeur locative et le calcul qui donne donc la valeur de la maison
Dim 25 Nov 2007
Arno 29

Bonjour, Le ca
Dim 25 Nov 2007
Arno 29

Bonjour, Le cas s'est présenté pour moi,lors d'une rénovation en Ardèche. Nous avons tout fait nous-mêmes sauf le rejointage des pierres. Pour le rejointage des murs en pierres (donc pierres apparentes),il faut compter entre 45 euros et 70 euros le m2. Tout dépend de la difficulté: - échaffaudages - facilité d'accès - état des murs - etc...
Mar 11 Déc 2007
valérie

bonjour moi aussi je doit acquerir une maison ou tout est a refaire combien dois je envisager comme budget au metre carré pour la rénovation de ce bien Merci d'avance pour vos réponses
Jeu 13 Déc 2007
MULTISERVICES HABITATION

Bonjour, J'ai effectué plusieurs restaurations en traditionnel (chaux) (joints) et reconstruction de murs dans la région des Alpilles (Saint Rémy de Provence),je peux vous aider dans votre projet si vous m'en dites un peu davantage ! Vous pouvez me joindre par e-mail ou par tél si vous le désirez. actiserv@wanadoo.fr 06 67 43 17 82 Cordialement, Jean Multiservices Habitation
Page 1 sur 1
Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits

Articles récents

Demandez un crédit travaux

Professionnels du bâtiment

Boostez vos affaires !

Avec nos solutions Boost Box, développez efficacement votre présence sur Internet pour accélérer votre activité commerciale et signer de nouveaux chantiers.

En savoir plus

scroll