Prix d’une piscine hors sol

Prix d’une piscine hors sol
7 votes (3)

La piscine hors-sol est un des équipements les moins chers de la famille piscine. Comme son nom l’indique, la piscines hors-sol n’est pas enterrée mais directement posée sur le sol ce qui présente l’avantage de ne pas nécessiter de travaux (à l’exception du coulage d’une chape si l’installation directe n’est pas possible).

Prix d’une piscine hors sol

Il existe un très grand nombre de piscines hors sol : les piscines souples, tubulaires, gonflables, rigides…. Le prix  va dépendre du type de la piscine hors sol, de son matériau (PVC, plastique, toile…) mais aussi de la taille de la piscine, les modèles hors-sol existant en mini format pour enfant mais aussi en grand modèle de plus de 10 mètres de long. Parmi les piscines hors sol les moins chères, on trouve les piscines gonflables ou autoportantes souples. Ces piscines, généralement assez basses, offrent des prix d’appel à moins de 1 000 euros*.

Pour une piscine hors sol rigide (appelée également piscine en kit ou autoportante rigide), les parois ne sont pas gonflées mais insérées dans une structure maintenues par des rails et boulonnées entre elles. Les prix pour ce type de piscine hors sol démarrent aux alentour de 2 000 euros pour atteindre plus de 10 000 euros selon la taille et le niveau de finition des modèles.

Ainsi les piscines hors sol offre un éventail de prix allant de moins de 1 000 euros à plus de 10 000 euros. Pour un modèle de piscine hors sol de  milieu de gamme  rigide comptez en moyenne 5 000 – 6 000 euros*.

*Ces tarifs sont des chiffres estimatifs calculés sur la base des prix communiqués en catalogue ou sur les site internet de divers fabricants et revendeurs de piscine de différentes gammes, printemps 2013.

Sommaire

Voir aussi


Poster un commentaire

Javascript doit être activé dans votre navigateur pour pouvoir ajouter des commentaires.

Vous êtes un professionnel

Opportunités de chantiers à saisir !

Être rappelé pour en profiter

Articles récents


Demandez un crédit travaux
Les champs avec un * sont obligatoires.

Inscription Newsletter

Professionnels du bâtiment

Nous avons des opportunités de chantiers pour vous !

Remplissez rapidement votre carnet de commandes avec des chantiers qui vous rapportent !

En savoir plus

scroll