Chaudières les moins chères

Chaudières les moins chères
11 votes (3.55)

Où trouver les chaudières les moins chères ? en achetant sur des sites spécialisés dans les équipements “discount”, en profitant d’opérations spéciales dans les grandes surfaces, ou en achetant des modèles d’occasion.

Où trouver les chaudières les moins chères ?

Vous pouvez trouver des modèles de chaudières moins cher en achetant des modèles d’occasion, en profitant d’opérations spéciales dans les grandes surfaces, ou en achetant sur des sites spécialisés dans les équipements “discount” :

  • un modèle d’occasion coûtera entre 300 et 800 euros sur des sites d’équipements et d’objets de seconde main( C’est une opération qui nécessite patience et prudence, vous ne pouvez pas être sur de trouver le bon modèle, ni l’énergie que vous souhaitez, sans parler de la question de l’usure et de la résistance de la chaudière)
  • certains sites en lignes spécialisés dans les prix bas pourront proposer des modèles de chaudières gaz à partir de 550 euros TTC, 1990 euros TTC pour des chaudières à condensation gaz, 2200 euros TTC pour des chaudières condensation fioul, 1330 euros TTC pour des modèles électriques et à partir de 1600 euros TTC pour des chaudières bois.
  • Certaines grandes surfaces proposent des opérations spéciales sur les équipements tels que les chaudières. Vous pourrez espérer payer entre 30 et 40% de moins sur le prix de votre chaudière.

Sommaire

Voir aussi


Commentaires

1


  • charlesgarnier Publié le

    J’étais à la recherche sur internet pendant plusieurs jours et j’ai trouvé pas mal de sites sympas mais finalement, je pense toujours que le meilleur choix est là.

  • Poster un commentaire

    Javascript doit être activé dans votre navigateur pour pouvoir ajouter des commentaires.

    Vous êtes un professionnel

    Opportunités de chantiers à saisir !

    Être rappelé pour en profiter

    Articles récents


    Demandez un crédit travaux
    Les champs avec un * sont obligatoires.

    Inscription Newsletter

    Professionnels du bâtiment

    Nous avons des opportunités de chantiers pour vous !

    Remplissez rapidement votre carnet de commandes avec des chantiers qui vous rapportent !

    En savoir plus

    scroll