Liens sponsorisés
DEVIS TRAVAUX GRATUITS
Recevez des devis comparatifs de pros pour tous vos travaux
www.123devis.com

ATRAL SYSTEM - DAITEM
Sytème de sécurité sans fil..
www.daitem.fr

ROCKWOOL FRANCE SAS
Isolation thermique ou acoustique, étanchéité, protection incendie pour maison individuelle, bâtiment collectif, tertiaire ou industriel.
www.rockwool.fr

ATR COMBLES
Transformation et aménagement de combles perdus bois ou acier type phenix sur toute la France. Etude et devis gratuit.
www.amenagement-des-combles.com

SOFICA CREDITS
Des mensualités réduites jusqu’à - 60%, afin de financer vos travaux et réaliser vos projets!
sofica-credits.fr

RAINBOW FINANCE
Reduire votre endettement jusqu'à 60%, obtenir du cash ou financer un projet sans débourser plus et bien d'autres choses encore
www.e-rachat-credit.fr

RACHAT CREDIT
Rachat crédit - Trop de crédits - Besoins de nouveaux crédits pour vos travaux immo...
www.rachatdecredit.org

DIAG IMMOBILIER MOINSCHER
Amiante- DPE- Plomb- Gaz- Carrez- Termites Devis Gratuit Comparez avant de signer Diagnostiqueurs certifiés dans toute la France
www.1diagnosticmoinscher.fr

VOGICA
Concepteur, fabricant, installateur de cui- sines et de salles de bains
www.vogica.fr

Liens sponsorisés
 
MarchesPrives.com

123devis.com

 

Nouvelle boutique livres

Plomb dans la peinture ou les canalisations : quel danger ?

Un logement n'est pas toujours exempt de dangers. C'est le cas notamment lorsqu'il recèle, généralement dans l'habitat ancien, du plomb dans les peintures ou les canalisations, lequel peut provoquer le saturnisme ou des troubles de croissance chez les enfants. Au moindre doute un diagnostic s’impose. Le point.

publicité

Les canalisations en plomb : Qui s’occupe des travaux ?

Le plombier est l'homme de l'art à contacter. Selon l’ANAH et selon la configuration des canalisations, ces travaux s'inscrivent dans une fourchette comprise entre 1.500 et 2.200 euros. Gardez à l'esprit cependant qu'il ne s'agit là que de coûts estimés. Selon votre projet, ils peuvent être supérieurs.

A noter qu’il est possible dans le cadre de ces travaux de faire une demande de subvention auprès de l’ANAH (pour plus de précisions, lire notre article Les subventions de l'Agence Nationale pour l'Amélioration de l'Habitat’) et que ces travaux bénéficient de la TVA à 5,5% (pour plus de précisions, consulter notre dossier 'TVA, 5,5%).

Pour être averti automatiquement des mises à jour,
inscrivez votre e-mail ci-dessous :